Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeu amateur : Le secret d'Hyrule

Aller en bas 
+5
Zalee
Jerder
grenouillefarci
Jajah
Shiroi Bushi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Linkorange

Linkorange


Messages : 1802
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:07

Hikari t'a refilé un virus Mr Green.

+ sérieusement, il me semble que le logiciel n'est pas sorti en français, tu as donc la version jap. Un patch de traduction en français existe, ça se trouve sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:56

Oui,c'est normal: a l'origine, le logiciel est en japonais, mais des pogrammeurs l'ont traduit en francais. En clair, l'installateur écrit des mots japonais, mais le reste reste 100% french... enfin, 98% french (ya aussi des trucs anglais, mais c'est juste les RTP).

Quand aux RTP, c'est les ressources de base de RPG maker. Elles sont pas obligatoire, mais pour ici, on dirait que si...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Linkorange

Linkorange


Messages : 1802
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:56

Ben si tu as inséré les RTP dans ton jeu, c'est normal qu'il faille qu'ils y soient.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:42

Ben oui, mais j'ai mit les RTP dans le dossier du jeu... bizarre...

Bref, j'ai pas vraiment bougé depuis la dernière fois mais l'histoire KB/Jerder est fini. Maintenant, je vais m'attaquer à ma saga puis celle de Luffy/Linko pour finir avec Hikari.

Pourquoi je fais pas équipe avec Hikari? Ben...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:10

Ah, j'ai oublié Zalee. Enfin, oublié... il aura aussi son chapitre!

Sinon, j'annonce que Navi XIIe du nom, descendante de la Navi que tout le monde connait, fera parti de l'aventure. Comme toujurs elle se résumera à nous guider et donner des infos sur les ennemis, mais j'avoue que je lui ai attribué un caractère différent de son ancetre.

Le premier qui trouve de quel genre est son caractère gagnera une arme légendaire de son choix (dans le jeu bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Jerder

Jerder


Messages : 2657
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:17

Un caractère comme la caricature de la blonde plantureuse et idiote ?
Sinon, c'est bien si ca avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:22

C'est pas loin, mais non.

Plantureuse... un peu oui, mais pas idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Linkorange

Linkorange


Messages : 1802
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:55

Caractère un peu mouvementé, comme celui de Taya dans MM ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:00

Il y a un peu de ca aussi, mais globalement non
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:58

Jajah, ton thème principal (pas le battle theme) fait bugger le jeu: au moment de le jouer, le jeu se fige et ne marche plus. Tu peux t'en trouver un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Hikari

Hikari


Messages : 1452
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Pas DTC en tout cas :D

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:25

alan52 a écrit:
Pourquoi je fais pas équipe avec Hikari? Ben...

Spoiler:

Moui moui la bonne excuse :p

Ahem, pour le caractère de Navi j'dirais Midona.

Edit pour alan52 : T'inquiète je rigolais ^^


Dernière édition par Hikari le Lun 19 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bazar-du-hoot.tumblr.com
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:33

@ Hikari: C'est pour qu'on soit tous dans une zone différente d'Hyrule, histoire qu'on sache a peu près ce qui se passe partout au même moment. Et ton hypothèse de la Navi/Midona revient au même que la réponse de Linko: c'est pas tout a fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Jajah

Jajah


Messages : 2981
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Derrière l'avant !

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:21

Ça fait un bon moment qu'on est sans nouvelles du développement ! Comment ça avance Alan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:26

Lentement mais surement.

Mes cours m'occupent une grande partie de l'emploi du temps ainsi que l'occupation de l'ordi par mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:22

C'est quoi et ça date de quand cette idée ? *à la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:42

Lis le premier post pour connaitre la date, quand a l'histolire, c'est un RPG se passant sur hyrule avec comme héros les membres de ce forum (pour l'inscription, voit le 1er post, c'est pas encore trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:28

Hylien,
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Dde8103
Pour les armes et pouvoirs, une dague, une vieux revolver, la possibilité de tirer des rayons d'énergie (si il y a plusieurs LVs la couleur varierait, je te donne des détails si besoin) et au cas où il y aurait besoin d'une botte secrète (genre final smash), une énergie spéciale très dangereuse (mais pas un truc démentiel non plus).
Je serais un voyageur dont les intentions seraient de se mettre au service de la paix et de terrasser le mal en partant en groupe. Occasionnellement chasseur de prime.
Vous me trouveriez dans un village (Pas trop à la fin du jeu si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:34

alors, voici le charset:

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Awake10

Armes: validé
compétences: ben pour le rayon, ca va mais je t'avoues que plus de détails concernant les autres techniques seraient le bienvenu. Quand au "final smash"... je pourrais tenter un truc... je donnerais des détails prochainement.
Pour le reste, ben ca devrait aller... si tu es un perso "optionnel" ca te dérange pas?

Ca veut pas dire que tu resteras dans l'ombre, je t'insérerais dans le scénario, mais vu que tu te dis chasseur de primes, tu m'as donné une idée mais bon, ca ferai de toi un perso optionnel donc...

EDIT: Le test du "final samsh" a marché. Le principe:

1) Le personnage doit etre en mode "surive" (pour ceux qu'on pas encore tout lu ou pas joué, il s'agit d'un état obtenu éventuellement au bord du décès (1 chance sur 3) décuplant la force et l'attaque magique du personage)

2)Je rajouterais à chacun des persos le dit final smash (il s'agira de compétences avec un "(S)" Dans le nom) qui ne marchera que si le perso est en mode survie (vous pouvez l'activer meme hors survie, mais la compétence ne se déclenchera pas et un message vous fera savoir que le personnage n'est pas en mode survie).

3)Lorsque l'attaque se déclenche, le nom s'affichera deux fois (ce qui est normal, rassurez vous) et le personnage quittera le mode survie (qui est censé durer trois tours environ, je rappèle). normal, il s'agit de compétences surpuissante.


Je donnerai à chaque personnage environ 4 final smash qui s'apprendront comme des compétences normales (c'est a dire en gagnant des niveaux). Si vous avez des idées, postez (la technique ne doit pas forcément etre offensive).

Actuellement, KB a Desperados (en gros, une grosse rafale de balles sur les ennemis). Mais si il veut autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:42

Est-ce que mes cheveux pourraient être moins "collés" sur les images ?
Sinon, je tiens à ce que mon nom dans le jeu soit Awake.
Et ça ne me dérange pas d'être "optionnel".
Pour les couleurs des rayons en fonction des niveaux, mettons que ce soit sur 100 (et je rajoute une technique spéciale à côté pour compléter le manque de pouvoirs (on conserve les précédentes en montant les grades)) :
0 : rouge (boule d'énergie)
20 : jaune (injection d'énergie)
40 : vert (tornade d'énergie)
60 : bleu (explosion d'énergie)
80 : rose (décharge d'énergie)
100 : gris (télékinésie)
Final Smash : Transparent
Pas trop abusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:48

Bien... Pour les cheuveux, je vais voir ce que je peux faire. pour le nom, pas de problème. Par contre, pour ce qui est des techniques...

1) le niveau d'apprentissage ne doit pas dépasser 60
2) Les effets ne sont pas assez détaillés: tu décrs l'annimation, mais tu dis pas si ca touche un ennemi particulier ou si ca inflige un effet comme poison, sommeil,etc...

Pour le final smash, ca va.

Sinon, c'est pas abusé, t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:51

Le nouvel Awake

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Awake11
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:38

Ça va.

0 : rouge
20 : jaune
40 : vert
60 : bleu

Je fais les techniques plus tard. je dois y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:52

Es qui a encor une petite place pour le pti Quay ?

l'image:
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 D0a0886
Sheikah (comme vous l'avez sans doute deviner)
Arme : 2 couteau, un arc, et les arts martiaux.
Magic: La magic de feu.
Carractére : un Héros solitaire et mystérieux.
Je croie que j'ai rien oublié.
A si pour les themes !
*cherche dans son ordi deux bonnes musics*
J'AI TROUVE !
Pour le theme principale de mon perso : Ike Theme
Et pour le theme combat j'ai pensez a une music d'un jeu MMORPG appellé the_duel.
Je pourrais vous les envoyé par msn (enfin surtout pour the_duel car a mon avis vous ne le trouverai pas sur le net.)
(sinon j'arrive pas a tester la démo, y a un message d'erreure disant : "RGSS100J.dll n'a pas pu être trouvé.")
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:33

Bon, pour ton perso, c'est Ok... lui aussi je le mettrai en optionnel (parce que j'ai déja pas mal de boulot avec les principaux... pour le charset, je le montrerais lundi soir car la je suis chez mon père...

Pour le Ike theme, je devrais pouvoir le trouver sans problème, mais pour l'autre... tu pourrais pas plutot le mettre sur megaupload? J'ai des problèmes avec msn en ce moment

Pour ton erreur, RJSS, c'est RPG maker xp: installe le sur ton ordi (va sur oniromancie, tu le trouveras)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Jajah

Jajah


Messages : 2981
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Derrière l'avant !

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:45

Hé, je m'insurge ! Le Ike's theme m'est réservé !
Môssieur Max Quay, je vous prie de changer de thème principal en vitesse ! Namého !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: Jeux, musiques de jeux, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser