Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeu amateur : Le secret d'Hyrule

Aller en bas 
+5
Zalee
Jerder
grenouillefarci
Jajah
Shiroi Bushi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:31

Oyez oyez! Voici la démo du secret d'Hyrule:
http://www.megaupload.com/?d=E9ITSK1S

Je sais: c'est court et il n'y a que des chauves souris et un boss à tuer, mais c'est juste pour vous montrer le systeme.

Dans la démo suivante, il n'y aura pas que ces monstres la et le donjon sera plus long, promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
grenouillefarci

grenouillefarci


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Couche toi sur la route avec un bandeau sur les yeux et compte jusqu'à 1000 et là, tu saura!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:21

Hum.
Je suis sur apple, je peux donc pas tester ton jeu. Ça, j'y avais fichtrement pas pensé... Je vais essayer de trouver un moyen de me partitionner, mais ça serait plus simple si tu le mettais en version apple non? Mais nan, je blague, tu pourras pas faire ça...
Je peux toujours essayer de jouer sur un autre ordinateur, mais je garantis vraiment rien... C'est dommage, c'est le chapitre de Jajah et moi...-_-''
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 1452
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Pas DTC en tout cas :D

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:03

J'ai modifié l'image, ça devrait aller (la grosse tâche comme tu dis, ça vient du .jpg)

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Luffy10

Sinon j'ai voulu tester le jeu et ça m'a mis ça, quand je clique sur Game.exe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bazar-du-hoot.tumblr.com
Jajah

Jajah


Messages : 2981
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Derrière l'avant !

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:46

grenouillefarci a écrit:
Je suis sur apple, je peux donc pas tester ton jeu.
Passe sur Windows (le Mac c'est la plus grosse merde qui ait été inventé dans l'histoire de l'informatique ) !
Bah je vais essayer ce soir... si le temps me le permet.
Y a intérêt à ce que mon perso soit bon !
Revenir en haut Aller en bas
Linkorange

Linkorange


Messages : 1802
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:59

Hika, il faut que tu installes RPG Maker XP sur ton ordi, pour pouvoir lire le jeu. Ou bien, alan aurait dû mettre le fichier .dll dans le dossier du jeu.
Perso j'essaierai ce jeu + tard, j'ai pas trop le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:42

C'est ce que je craignais: faut installer rpg maker xp...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Hikari

Hikari


Messages : 1452
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Pas DTC en tout cas :D

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:26

Voilà alors j'ai installé RPG Maker donc j'ai pu tester le jeu ^^

Outre les fautes d'orthographes ( Awesome ), y'a des soucis au niveau de la salle style labyrinthe avec les rochers : on voit les ennemis apparaitrent mais on peut pas les combattre car ils disparaissent aussitôt 0_o

Et à un moment y'a un compte à rebours, il est pas un peu long ? ^^'

Bon j'me suis arrêtée dans une salle avec des rochers un peu partout parce ce que je savais pas ce qu'il fallait faire xD

Sinon c'est pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bazar-du-hoot.tumblr.com
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:18

Les monstres disparaissent aussitot? Doit y avoir un bug...

Dans la salle aux rochers, inspecte les rochers, l'un d'entre eux ouvre un passage.

Sinon, pour l'orthographe... ben personne n'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Linkorange

Linkorange


Messages : 1802
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:03

J'ai testé la démo jusqu'à la fin, et je n'ai pas eu trop de mal à vaincre le boss Mr Green. En même temps, c'est normal, j'ai le même bug que Hika, c'est-à-dire que les monstres disparaissent aussitôt après leur apparition lors du déclenchement d'un combat. Mais ceci seulement lorsque le compteur a atteint 0 ! Donc je pense que tu devrais désactiver ce chrono, je ne vois pas du tout à quoi il sert.
Ah et aussi, la salle géante avec un méga-labyrinthe de rochers, supprime-moi ça, c'est hyper chiant les salles comme ça (te rappelles-tu, Zalou ? Razz) ! Autant faire un vrai labyrinthe, mais pas un long truc linéaire et, surtout, fastidieux.
Mais sinon sympa la démo, à part les fautes (Awesome) et un léger bug graphique au début, avant le changement de ton de l'écran en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:00

J'ai pris note des remarques de Linko (je précise que le coup de la fin du combat quand le chrono atteint zéro est tout a fait normal et je ne peux rien y faire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Linkorange

Linkorange


Messages : 1802
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:25

alan52 a écrit:
J'ai pris note des remarques de Linko (je précise que le coup de la fin du combat quand le chrono atteint zéro est tout a fait normal et je ne peux rien y faire.)
Ben si, enlever le chrono Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:28

Hmm... je verrais...

Bon, j'imagine que les musiques actuelle ne vous plaisent pas, aussi je vous propose de poster des musiques pour le jeu ici (si il s'agit de fichier, vérifiez qu'on peux le lire en boucle sans diminution de son a la fin et que la fin se fonde avec le début si vous voyez ce que je veux dire). Précisez également si c'est une musique de combat ou pour une map.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Hikari

Hikari


Messages : 1452
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Pas DTC en tout cas :D

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:14

Je viens de finir la démo (j'me doutais bien qu'il fallait fouiller un rocher en plus ^^)
Je suis d'accord avec Linkorange, la salle du labyrinthe elle est vraiment reloue xD

Sinon par rapport aux musiques, je les trouve bien moi, pas besoin de les changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bazar-du-hoot.tumblr.com
Linkorange

Linkorange


Messages : 1802
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:30

Bah, ça nous fait participer à ce projet, ça le rend + convivial, et de + ça renforce les liens entre membres *SBAF*
Désolé, trop fait de philo pour ce soir...

+ sérieusement, je trouve que c'est une bonne idée de donner les musiques qu'on aime ^^. Ou par exemple on pourrait faire un thème propre à chaque perso, qu'en penses-tu alan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerder

Jerder


Messages : 2657
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:14

Citation :
et que la fin se fonde avec le début
Si je comprends bien, on ne peut pas prendre une musique qui ait une intro, ce qui est malheureusement la cas de la plupart de OSTs que j'aime...
C'est bête.

'fin, y'en a bien une qui n'a pas d'intro, mais je sais pas si je pourrais l'entendre pour autre chose que le Phare de Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
Linkorange

Linkorange


Messages : 1802
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:25

Pour couper l'intro de certaines musiques, Audacity est ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
Jerder

Jerder


Messages : 2657
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:30

Je sais, je ne suis pas un noob non plus... Ca fait des années que j'utilise Audacity, pour ta gouverne. Seulement, l'intro est souvent un des meilleurs moments de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 4:35

Bah, si il le faut vraiment, laisse l'intro. Ca fera bizarre pour la musique, mais ca plaira peut etre à certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Jerder

Jerder


Messages : 2657
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:40

Bon, j'ai essayé la démo. Mêmes reproches que les autres : salle "laby" reloue, combats impossibles une fois que le chrono a atteint 0 (ce qui donne un superbe enchainement Début du combat contre le boss -> "Bravo, vous avez fini la démo").
Sinon, c'est moi (j'ai pas bien pris le temps de vérifier en profondeur) ou les chauves-souris sont presque aussi puissantes que Jajah ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:21

c'est pour ca que j'ai mit des shurikens...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Linkorange

Linkorange


Messages : 1802
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:28

alan52 a écrit:
Bah, si il le faut vraiment, laisse l'intro. Ca fera bizarre pour la musique, mais ca plaira peut etre à certains.
Mais il y a une technique pour parer ça : on coupe en deux la musique, de manière à garder d'un côté l'intro et de l'autre le reste de la musique ; on met l'intro en ME au début de la map, et on met en BGM le reste juste quand l'intro finit (faut compter le nombre de frames, c'est plutôt chiant mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:34

Pas faux, mais pour les thèmes de combat, ca va etre dur... enfin, j'essayerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Gaara

Gaara


Messages : 914
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:15

Dites-moi juste, vous pouvez me passer le lien pour Télécharger RPG Maker XP ? J'ai la flemme de chercher (le premier qui me dit Google is your friend il se prend Catastrophe dans laggle).

Jerdy : Moi aussi j'aimerais proposer le Phare de Vénus. Mais je sais pas si çs conviendrait et si je pourras (moi aussi) l'associer à auter chose que le Phare de Vénus...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 1452
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Pas DTC en tout cas :D

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:20

Revenir en haut Aller en bas
http://le-bazar-du-hoot.tumblr.com
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:16

Bon, le bug du chrono est règlé: il disparait en quitant la salle.

Sinon, j'attends vos thèmes persos. Par ailleurs, vous pouvez vous choisir chacun un battle thème qui sera joué dans votre chapitre (lors des chapitres ou l'on sera ensemble, je bricolerais un truc pour que vous choisissiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Contenu sponsorisé





Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: Jeux, musiques de jeux, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser