Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeu amateur : Le secret d'Hyrule

Aller en bas 
+5
Zalee
Jerder
grenouillefarci
Jajah
Shiroi Bushi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:58

Ba c'est pareille temps que les images sont bien faite ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:16

Mais par contre, ne pas les utiliser durant un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:32

Si tu veux dire utiliser les même images que sur le plateau ces possible, suffi juste les copier dans le fichier "Battlers".
Et si tu veux dire faire le combat sans ouvrir une fenêtre et faire comme dans un Zelda sur les consoles portable, ba la tu peu en te servant des animations mais le joueur joue pas et y a pas la transite qu'il utilise quand quelqu'un est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:53

je crois que ce qu'il veut, c'est que l'image reste immoblie et ne disparaisse pas avant un certain moment (chose impossible en lançant une annim' de combat)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:50

Un gif animé, immobile ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:50

Ah ben faut savoir. On parle de sprite, de gif, je m'y perd.

Bref, les gif animé, c'est faisable, mais il risque d'y avoir du blanc autour (chose assez embêtante, je vous l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:11

Double post, sorry!

En raison des récents évenements, Thoven a donné sa démission, me renvoyant donc à la solitude du making (ce qui veut dire que RPG maker restera la plateforme du jeu). Si quelqu'un veut prendre sa relève, je l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:29

Moi je veux bien t'aidez, si tu veux tu prend mon msn et on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:09

Ok, je prends si t'es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:57

Tu es un idiot, alan.

Je n'étais pas dans mon élément ce soir-là, j'étais encore dans mes trips. La preuve : quand je suis au calme, je ne me montre pas poli et civilisé avec les bouffons du genre Jajah comme avant-hier. Rolling Eyes

Je te conseille de ne pas charger Max Quay de quoi que ce soit au niveau du script, il est mauvais dans ce domaine (crois-moi, j'ai vu des scénarios de ces films etc, il se passe rien, l'intrigue est ennuyeuse et sans suspens (du coup on peut pas appeler ça intrigue), et tu termineras le jeu en trois combats).

Le problème c'est que donc moi j'aime me mettre dans l'ambiance, et pour ça, faudrait que j'accroche à mes personnages (et puisque c'est vous les 2/4 des personnages, ça va être difficile). J'avais déjà commencé à faire y a quelques semaines un Jajah boulet et prétentieux, mais je me dis que plutôt, en donnant une personnalité meilleure aux protagonistes, ça fera peut-être oublié ce qu'ils sont vraiment. scratch

Donc je continue le script, j'insiste, même si vous ne voulez plus de moi, je m'en fous, cela montrait que vous n'avez, en plus de la tolérence, ni descence, ni humour (faut dire que c'est pas étonnant, quand on vous voit vous esclaffer sur les singeries d'un certain membre que j'ai trop cité ici Razz )
Sinon, ce jeu n'aboutiera jamais, vu comment c'est parti, ça va finir comme celui de QDL, alors si en plus on charge quelqu'un comme Max Quay qui recommence une centaine de fois ses écrits à chaque fois, pour finalement abandonner ou nous offrir un brouillon qui donnerait plutôt le regret d'avoir un jour voulu créer un jeu, c'est inutile de continuer. Wink

PS : Au pire ce que je peux faire, si y a des gens qui se méfient de leur sort, et qui pensent que je vais prendre malin et fade plaisir à les humilier tout le long d'un piètre jeu, ils peuvent demander à ne pas y paraître, en fait ça m'arrangerait même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:40

Ben d'un coté, tu surrestimes les capacités de RPG maker ainsi que mes talents. On croirait que tu veux que je publie un jeu qui surpasserait Nintendo ou je ne sais quoi.

Max Quay s'y connait un peu mieux en RPG maker, je pense.

Dilemne...

Bon, voila ce que je propose: vous vous associez. D'un coté Thoven enverra son script a Max Quay, il le lit et informe Thoven si jamais ca parrait irréalisable sur RPG maker (je confirmerais si besoin) et je me charge du making.

Par ailleurs, si quelqu'un pense pouvoir etre utile au projet, je prend n'importe quelle aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:51

Laisse tomber, si moi je te surestime, Max Quay aussi se surestime lui-même. Aucune envie de faire équipe avec lui, mais t'en fais pas, dans mes contacts j'ai plein de gens assez compétents qui pourront m'informer. Et toi, de ton côté, fais-toi aidé par Linkorange, il sait mieux s'y connaître que toi. Et s'il faut, vous deux vous pourrez très bien modifier ce qui ne correspond pas.

Mais quand même je demande pas un truc trop impossible, si RPG M ne peut pas le faire, c'est qu'il ne vaut vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:38

Si je peux me permette, j'ai une idée.
Moi j'avoue que javait pas trop d'idée mais ca fessait plusieurs jour que t'avait postez le message et que personne a répondu, et donc j'ai dit ca sans même quoi mètre dans ton histoire.(j'ai même énormément hésiter)
Donc je conseille que Thoven fasse le sénar et que je lui face un topo sur RPG Marker, ou qu'il me passe ces idée et je lui dit si ces possible ou pas. Mais si Thoven ne veux vraiment plus me causé sur msn, alan tu peux toujours lui faire le topo ou lui dire si possible ou non avant qui mes ca au propre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:33

Bon, ben on va faire ca.

Mais Thoven, n'oublie pas que RPG Maker est un logiciel GRATUIT! C'est sur qu'il n'aide pas a créer le meilleur jeu de tout les temps, et que les payants sont meilleurs que les logiciels gratuit. Je vais pas dépenser de l'argent pour un logiciel qui servira qu'une fois puis fini, aux oubliettes. On doit faire des sacrifices des deux cotés, sinon on ne s'en sortira pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:34

Oui alan, connecte-toi un peu sur msn, comme ça en même temps j'en profiterai pour te sermonner, pour t'engueuler, pour te maltraiter, pour te faire payer, pour te laminer, pour te corrompre, pour t'apprendre les bonnes manières, pour te causer de manière crue, de manière désagréable, de manière vicieuse, de manière vache, de manière chiante, de manière sadique et perfide, de manière sympathique (hmm, j'ai du mal ce soir avec les mots, ils se ressemblent tellement tous. @_@ saleté de langue française, on aurait pas pu être anglais plutôt ?).

Même si tu sais déjà ce que j'attends du jeu (le truc des temples, etc).


Mais fais-toi aider par Linkorange ! (si lui aussi avait msn <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Linkorange

Linkorange


Messages : 1802
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:51

On peut quand même me demander mon avis, non ? Je n'ai pas le temps de m'investir dans un projet tel que celui-ci, donc ce sera non, je n'aiderai pas dans ce projet, mis à part quelques petites choses de rien du tout concernant mon personnage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:04

Ton personnage je l'ai déjà décidé.

M'enfin, si tu veux, tu peux mettre les critères à respecter le concernant ici pour la suite, je ferai semblant de les regarder, puis je les déformerai selon ma volonté. Awesome


En fait, pas besoin d'investir, alan va t'envoyer un mp te demandant si ça ou ça c'est possible, et t'as qu'à répondre, puis on se débrouillera ensuite (enfin : il se débrouillera ensuite). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:21

Alan, j'ai fait quelque image pour une autre utilisation qui pourrait t'aides dans ton jeu :

Mon perso :
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Quay10

Un Zora :
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 236-zo10

Un soldat Zora :
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 238-so10

Le roi Zora et un marchant Zora :
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 237-vi10
(Pour le roi prend la 2ème image, sans animation car la 1ère affiche un traie vert en bas)

Un Zora, pour les combats :
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Zora10

Une lance Zora :
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Lance_10

Si jamais ta besoin d'un coup de main pour les images, tu me le dit. (Enfin dans quelque jour mon logiciel pour la transparence va expiré).
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:08

Merci, je les integrerais au jeu des que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:43

Finalement, Max Quay va être utile, je n'avais pas pensé à ça.

Il va pouvoir faire tous les gifs de chaque personnage, comme ça ça lui prendra du temps, et ça sera mieux que les créations d'alan qui sont dignes d'un jeu de NES... (par contre, stp, refais le Roi Zora, je le trouve baclé)


Au fait, alan, je trouve que ce roi Zoras est plus grand que le Jafar, et tu oses me dire que tu peux l'intégrer lui et pas l'autre ? !
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:49

Réponse simple a ta question: Le roi Zora est sur un CHARSET et Jafar un SPRITE.

Un sprite n'est pas un charset.

De plus, je n'ai pas encore testé pour savoir si ca marchait donc je peux pas dire si ca marche ou pas (en tout cas, les charset comme le zora normal et chevalier ou max quay, ca devrait aller).
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:33

Jafar n'est pas un SPRITE, c'est un CHARSET lui aussi (c'est moi qui nommé le fichier "sprite" car je savais pas le nom exact). Tu vois bien que comme pour le roi zora, il y a plusieurs images pour le faire articuler. Et puis, c'est un charset car vois-tu, c'est un bonhomme que l'on voit dans KH en-dehors les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:13

Principale différence entre le charset et le sprite.

un charset n'a que 4*4 images (une ligne de 4 images pour chaque direction).
Un sprite a x*x images, représentant toutes les poses sur une image.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:41

Thoven a écrit:
Finalement, Max Quay va être utile, je n'avais pas pensé à ça.

Il va pouvoir faire tous les gifs de chaque personnage, comme ça ça lui prendra du temps, et ça sera mieux que les créations d'alan qui sont dignes d'un jeu de NES... (par contre, stp, refais le Roi Zora, je le trouve baclé)
Désolez de te désevoire mais, j'ai déjà beaucoup de boulot, je ne pourrait pas faire TOUTES les images, mais vus que je finirait par faire des Gorons et autre personnage de Zelda, je vous les envérés et je peux vous assuré qu'il fonctionnerons tousse. Mais si t'a problème pour faire une image je t'aiderai avec plaisir Alan.Tant que ces pas Thoven qui demande.
Allez je retourne au boulot. Si au moin l'école pouvait mourrire dans d'attroce souffrance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:35

Dans ce cas ne fais rien du tout. Ca va faire un jeu difforme sinon (si certains persos sont avec des graphismes personnalisés, et d'autres avec des graphismes peu réussis à la NES, ça fera pas beau). Tant pis, garde ton charset de Max Quay, alan s'en occupera (tous les persos principaux, à part les Yoshis, doivent avec des caractères physiques simulaires). Quant aux Gorons, c'est inutile, des jeux 2D de Zelda nous en offraient déjà, suffit de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: Jeux, musiques de jeux, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser