kb61 Admin fondateur
Messages : 2069 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Nul part et partout
| Sujet: PH/ST - Votre avis Mar 22 Avr - 16:54 | |
| Je vais faire très simple .C'est une excellente conversion sur la DS que Nintendo a fait .L'intrigue est assez bien ,son défaut est sa difficultés et le manque de quête annexe . | |
|
Patbl
Messages : 231 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 29 Localisation : Pas devant son ordi à 4 heures du matin ou plus tard...
| Sujet: Re: PH/ST - Votre avis Mar 22 Avr - 16:55 | |
| Très simple comme explication. très Bon pour un DS | |
|
Gaara
| Sujet: Re: PH/ST - Votre avis Mer 23 Avr - 8:52 | |
| Très bon zelda quoi que trop facile et pas assez de quêtes annexes. Mais un bon zelda qui a de bon graphismes pour la DS. | |
|
Carollink
| Sujet: Re: PH/ST - Votre avis Mer 23 Avr - 9:13 | |
| Très beaux graphismes, durée de vie faible, hyper drôle avec des personnages excellents, gameplay sans défaut ! Un très bon Zelda, qui s'il avait été plus long aurait été presque parfait ! | |
|
Zalee Modérateur
Messages : 1471 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : Ma Normandie ! :)
| Sujet: Re: PH/ST - Votre avis Mer 7 Mai - 16:51 | |
| Un bon jeu ! Musiques trop répétitives malheuresement ... Mais l'histoire, les donjons et le gameplay est sympa. Pour moi 8,5/10 PS : bonjour tout le monde xD Edit kb61 : Bienvenue sur le forum Zalee | |
|
AngelSlayer666
| Sujet: Re: PH/ST - Votre avis Sam 1 Nov - 13:54 | |
| Le jeu est nice mais la quete est trop fixe.L:humour est tres présent et les personnages sont sympa,comme les musiques. | |
|
Shiroi Bushi
Messages : 2787 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 33 Localisation : chez moi!
| Sujet: Re: PH/ST - Votre avis Sam 1 Nov - 16:06 | |
| j'ai pas encore donné mon avis? ben je me lance: très bon jeu mais bien trop court. Le jeu exploite parfaitement bien les capacités de la DS et va meme jusqu'a utiliser une fonction que les autres jeux n'utilisent pas: - Spoiler:
le mode veille soit la fermeture de la DS
vraiment, je le conseille aux petits nouveaux qui veulent se plonger dans les Zeldas! 8/10. PS: bienvenue a AngelSlayer! | |
|
zelmar
Messages : 127 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Dans la mer en train de nager comme un zora
| Sujet: Re: PH/ST - Votre avis Jeu 6 Nov - 21:19 | |
| Bon jeu, bon gameplay. C'est vrai que ce soit bon qu'il y ait un mode veille. La difficulté du jeu est très basse.
Note: 8.5/10 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PH/ST - Votre avis | |
| |
|