Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TP - Votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patbl

Patbl


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29
Localisation : Pas devant son ordi à 4 heures du matin ou plus tard...

TP - Votre avis Empty
MessageSujet: TP - Votre avis   TP - Votre avis Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:36

Bonjour,

aimez vous ce Zelda?L'adoré vous? Faites part de votre commentaire ici.

Mon avis: Graphisme: Extraordinaire!!!!

Jouabilité:GameCube très bien.

Durée de vie: Très bon.

Tout est bon, varioation de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Zalee
Modérateur
Modérateur
Zalee


Messages : 1471
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Ma Normandie ! :)

TP - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: TP - Votre avis   TP - Votre avis Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:22

C'est mon Zelda préféré !
Exellent graphismes même pour la Cube !
Des sons à coupés le souffle (bon j'exagère un peu là xD).
Une bonne durée de vie et un bon scénario.
J'adore aussi l'originalité des nouvelles armes (Boomerang Tornade, Boulet, etc...)
9,5/10 !
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Admin fondateur
Admin fondateur
kb61


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Nul part et partout

TP - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: TP - Votre avis   TP - Votre avis Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:41

Voici mon avis pour la GameCube .

Graphisme : Excellent pour la GC .

Son : Bien dans l'ensemble .

Maniabilité : Prise de main immédiate .

Scénario : En rentre tout de suite dans l'histoire ,les rebondissement sont parfaitement mis .

Durée de vie : Moyenne mais peux mieux faire .

Difficultés : Un peu trop facile à quelques endroits .

Total : Ce zelda est celui qui a les plus beaux graphisme ,l'intrigue est assez bonne mais la durée de vie et la difficultés lui font défauts .

Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-secret.forums-actifs.com
Invité
Invité




TP - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: TP - Votre avis   TP - Votre avis Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:01

Le point fort de TP, pour moi, c'est la maturité du scénario. Plus de discours douteux du genre "Mouhouhouhaha ! Je suis le vil Ganondorf !" ou autres du genre. Cette fois, il y a des méchants crédibles, un scénario qui tient debout...
Puis les graphismes... Pour la Wii, c'est très bien, surtout par rapport à certains trucs sortis sur Wii...
Maniabilité : très bien.
TP m'a tellement plu qu'il a dépassé MM sur mon classement. Et pourtant, pour me détrôner MM, faut être fort.
Revenir en haut Aller en bas
elione-29

elione-29


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30

TP - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: TP - Votre avis   TP - Votre avis Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:16

Spark a écrit:
Le point fort de TP, pour moi, c'est la maturité du scénario. Plus de discours douteux du genre "Mouhouhouhaha ! Je suis le vil Ganondorf !" ou autres du genre. Cette fois, il y a des méchants crédibles, un scénario qui tient debout...

Je suis d'accord avec toi sur ce point.

Les graphismes sont superbes, ça tient surtout au fait qu'ils sont beaucoup plus précisés que les autres Zelda sur consoles de salon.
Niveau musique, il y en a beaucoup qui sont reprises d'OOT mais les arrangements sont biens.

Et puis la maniabilité sur wii est excellente, c'est quand même le point le plus agréable ^^

Par contre, une fois qu'on a fini le jeu une fois, on peut le refaire en quelques heures facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: TP - Votre avis   TP - Votre avis Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:16

Ses mon Zelda préféré.
Le graphisme : exelent
Le controle de Link : parfait
L'Histoire : génial
Les Temples : super
Les méchant, les boss, le controle d'épona,
Revenir en haut Aller en bas
Kallic




Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Hyrule

TP - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: TP - Votre avis   TP - Votre avis Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:17

Alors pour moi c'est mon meilleur Zelda (peut-être parce que c'est mon premier et le seul auquel j'ai accroché). C'est surtout qu'il est sorti durant mon adolescence, et qu'il vise particulièrement l'adolescence je pense. L'ambiance assez mature et ambiguë retransforme la saga, même si l'on dit que dans ce jeu il y a beaucoup de déjà vus. Quant à l'histoire pleine d'actions, c'est un peu beaucoup ce que j'aime. Razz
N'ayant jamais joué à ALTTP, pour moi passer d'un monde obscur à un monde de lumière fut quelque chose de jamais vu dans un jeu vidéo.
Bien sûr il y a des défauts, par moments il est un peu long, et on a pas toujours l'impression que les missions qu'on remplies servent vraiment à quelque chose (chaque fois on demande à Link de faire ci ou ça, et au final, on lui sort que c'était en fait inutile).
J'aime beaucoup aussi l'histoire amoureuse inédite. Je suppose que toujours dans Zelda, Link devait être attiré par la princesse. Alors que cette fois il semble plus l'être par Midna (et c'est normal, il la connaît plus).

Et puis aussi, j'adore les loups. Awesome

J'aurais bien aimé retrouver un système de jeu un peu comme celui-ci, et connaître la suite de TP, mais apparemment donc le nouveau Zelda, même si physiquement le Link est identique, est quelque chose sans rapport. J'espère qu'on retrouvera néanmoins une atmosphère similaire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TP - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: TP - Votre avis   TP - Votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TP - Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OOA/OOS - Votre avis
» LOZ/AOL - Votre avis
» SS - Votre avis
» PH/ST - Votre avis
» TMC - Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: The Legend of Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser