Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SSBB - Téléchargement illégal de l'OST

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkorange

Linkorange


Messages : 1802
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

SSBB - Téléchargement illégal de l'OST Empty
MessageSujet: SSBB - Téléchargement illégal de l'OST   SSBB - Téléchargement illégal de l'OST Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:53

Comme apparemment beaucoup de monde recherche la bande-son de SSBB, je poste ici un lien permettant de la télécharger (il manque cependant deux pistes, le jeu en contient 314, là il n'y en a que 312. Pour les fans de Ike, désolé, mais il manque Ike's Theme...). En revanche, c'est + pratique avec un logiciel de téléchargement qui vous télécharge plusieurs liens sur une même page (perso j'ai utilisé le logiciel "Free Download Manager", freeware trouvé sur Télécharger.net (je ne vous poste pas de lien pour ça, vous êtes grands, et Google est votre ami)).
Bonne écoute ! ^^

Edit : C'est sûr que ça marchait beaucoup moins bien sans lien...
http://zeldapower.com/index.php/downloads/music_&_soundtracks/super_smash_bros._brawl_soundtrack.php


Dernière édition par Linkorange le Mar 10 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SSBB - Téléchargement illégal de l'OST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSBB - Vos astuces
» SSBB : Votre avis
» SSBB - Votre type de manette pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: Super Smash Bros.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser