Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SSBB - Votre type de manette pour jouer

Aller en bas 
+11
Sauveur Du Monde
Jajah
elione-29
Jerder
kb61
Patbl
Nomyga
Gaara
Shiroi Bushi
Carollink
Zalee
15 participants

Votre type de manette pour jouer
Wiimote + Nunchuk
SSBB - Votre type de manette pour jouer Vote_lcap21%SSBB - Votre type de manette pour jouer Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Wiimote seule
SSBB - Votre type de manette pour jouer Vote_lcap11%SSBB - Votre type de manette pour jouer Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Manette classique
SSBB - Votre type de manette pour jouer Vote_lcap16%SSBB - Votre type de manette pour jouer Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Manette Gamecube
SSBB - Votre type de manette pour jouer Vote_lcap52%SSBB - Votre type de manette pour jouer Vote_rcap
 52% [ 10 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Zalee
Modérateur
Modérateur
Zalee


Messages : 1471
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Ma Normandie ! :)

SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:02

Petit sondage pour savoir quel est votre type de manettes pour jouer à ce super jeu Smile !

Pour ma part, pour l'instant (car je compte changer bientot), j'utilise la Wiimote seule. Je sais pas pourquoi mais pour l'instant, j'y arrive mieux comme ça qu'avec la Wiimote+Nunchuk. Enfin comme je l'ai dit, plus tard je changerai et prendrai Wiimote+Nunchuk.

EDIT : En fait, j'ai pas toujours changé de manette et je changerai jamais je pense.


Dernière édition par Zalee le Jeu 3 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carollink

Carollink


Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30

SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: Re: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:08

Je joue avec la Wiimote + le Nunchuk. C'est le premier truc que j'ai essayé, ça me convenait et je l'ai gardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: Re: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:49

wiimote seule pour moi!
c'est pas pratique pour le bouclier mais vu que je ne l'utilise jamais... (mazo? moi? non!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Gaara

Gaara


Messages : 914
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28

SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: Re: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:19

Moi je prends la manette GC, trop habitué à Melee.

Edit : Maintenant, j'utilise Wiimote et Nunchunk. Mais il m'arrive de reprendre cette bonne vieille manette GC.

Edit 2 : En fait maintant je réutilise la manette GC, largement mieux.


Dernière édition par Luffy le Ven 4 Sep - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomyga

Nomyga


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans un rêve ou je serai dans la plaine d'Hyrule à combattre Ganondorf .

SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: Re: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:22

Même chose, je n'arrive pas à joué avec les autres manettes, je doit jouer avec la manette de NGC.
Revenir en haut Aller en bas
Patbl

Patbl


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29
Localisation : Pas devant son ordi à 4 heures du matin ou plus tard...

SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: Re: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:10

Habituellement, je joue avec la manette de GC. J'ai déjà essayé de jouer avec la Wiimote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: Re: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:49

Moi j'ai pris l'habitude de jouer avec la manette classique. C'est proche de la manette GC donc c'est facile (et puis c'est beau une manette classique).
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Admin fondateur
Admin fondateur
kb61


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Nul part et partout

SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: Re: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:25

Moi je ne peux pas jouer sans manette de GC sinon je suis une vrai merde .
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-secret.forums-actifs.com
Jerder

Jerder


Messages : 2657
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: Re: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:28

Avant je jouais à la manette GC, mais maintenant que je n'ai plus les officielles et que je me retrouve avec un BigBen pourrie, je me suis mis à la manette classique, et c'est franchement équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
elione-29

elione-29


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30

SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: Re: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:30

j'utilise la wiimote avec le nunchuk de préférence ; je préfère le joystick pour me déplacer, sinon je fais n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jajah

Jajah


Messages : 2981
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Derrière l'avant !

SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: Re: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:24

Je prend la manette GameCube: restons classique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: Re: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:27

Moi au début s'était Wiimote+Nunnck et meintant ses manette clasique et je préfére la manette clasique.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Du Monde

Sauveur Du Monde


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : Quelque Part.

SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: Re: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:47

Mois c'est la manette de wii+nunchuk me suis collé les mains dessus pour que personne me la vole alors je peux pas en prendre une autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linkorange

Linkorange


Messages : 1802
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: Re: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:17

Moi c'est idem que Luffy avant qu'il change, j'étais trop habitué à Melee : Manette GC powa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Messages : 336
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: Re: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:48

GC FTW ! Le seul pad qui vaille le coup et avec lequel je peux vous ridiculiser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 1452
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Pas DTC en tout cas :D

SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: Re: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:21

Tiens ben j'en profite pour voter moua --> Manette GC of course Awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bazar-du-hoot.tumblr.com
Elfe légendaire




Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2011

SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: Re: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:59

Pour ma part, j'ai plutôt tendance à utliiser la wiimote et le nunchuck, au début c'était déroutant mais après on s'habitue.
Par contre, je ne nie pas le fait que la manette GC reste bien, surtout lorsqu'on a énormément joué à SSBM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSBB - Votre type de manette pour jouer Empty
MessageSujet: Re: SSBB - Votre type de manette pour jouer   SSBB - Votre type de manette pour jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSBB - Votre type de manette pour jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSBB : Votre avis
» SSBB - Vos astuces
» OOA/OOS - Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: Super Smash Bros.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser