Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ?

Aller en bas 
+3
Spart
kb61
Zalee
7 participants
AuteurMessage
Zalee
Modérateur
Modérateur
Zalee


Messages : 1471
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Ma Normandie ! :)

A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ?   A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:01

Bon voilà un petit topic sympa dont la question est :

A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus (physiquement et/ou moralement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ?   A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:10

J'aurai tendance à dire Koume et Kotake...
Je plaisante bien sûr XD

En fait, autant physiquement que moralement (même si ce n'est pas le bon terme si je comprends bien la pensée de Zalee), je ne ressemble à aucun personnage de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Admin fondateur
Admin fondateur
kb61


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Nul part et partout

A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ?   A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:05

Pour moi ,d'esprit je ne pense pas qu'un personnage dans les zelda soit bourrer de connerie XD
Pour le physique ,je dirais que je ressemble à un habitant de la citadelle d'hyrule .
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-secret.forums-actifs.com
Spart

Spart


Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Je bouge

A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ?   A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:03

Je peux pas répondre a cette question parce que je ne joue pas aux jeux zelda dsl ! No Donc voila.......
Revenir en haut Aller en bas
Carollink

Carollink


Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30

A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ?   A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:49

J'ai parfois l'(horrible)caractère de Midona. Sinon physiquement je ne ressemble à aucun perso (si, à Zelda, si elle était brune avec des yeux verts, des oreilles moins pointues et des cheveux un peu moins longs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ?   A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:05

Tu ressembles à Zelda ? Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalee
Modérateur
Modérateur
Zalee


Messages : 1471
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Ma Normandie ! :)

A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ?   A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:47

J'ai posé la question mais j'y ai même pas encore répondu Laughing !
Moralement on va dire que je ressemble à quelques fois Link et quelques fois Ganondorf, sinon je vois pas trop...
Physiquement, hum, je vois pas xD !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 914
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28

A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ?   A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:15

Dur dur ! Physiquement, à personne. Moralement, parfois Ganondorf, Link ou Tingle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nomyga

Nomyga


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans un rêve ou je serai dans la plaine d'Hyrule à combattre Ganondorf .

A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ?   A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:29

Physiquement ( I'm the FIRST Wink ) :En gros, je ressemble à link en Mojo avec mon visage rond, mes lunettes et mes splendides cheveux blonds Laughing
Sinon Moralement : Un gauron ( tranquille sur sa montagne, embete personne )

Un Mojo-Gauron, Originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
elione-29

elione-29


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30

A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ?   A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:40

physiquement, je ressemble à Machaon (les paillettes au niveau des yeux, la faute à mon maquillage, et les cheveux) mais je porte rarement de robes ornées de papillons ^^
Mentalement, je ne ressemble à aucun personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ?   A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) zelda(s) vous plait le plus niveau artworks ?
» SS - Un nouveau Zelda... ?
» Les soluces Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: The Legend of Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser