Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vos armes préférés dans Zelda

Aller en bas 
+3
kb61
Gaara
Zalee
7 participants

Vos armes préférés dans Zelda
Epée
Vos armes préférés dans Zelda Vote_lcap27%Vos armes préférés dans Zelda Vote_rcap
 27% [ 11 ]
Bouclier
Vos armes préférés dans Zelda Vote_lcap10%Vos armes préférés dans Zelda Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Arc
Vos armes préférés dans Zelda Vote_lcap24%Vos armes préférés dans Zelda Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Grappin
Vos armes préférés dans Zelda Vote_lcap15%Vos armes préférés dans Zelda Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Boomerang
Vos armes préférés dans Zelda Vote_lcap5%Vos armes préférés dans Zelda Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Massue
Vos armes préférés dans Zelda Vote_lcap0%Vos armes préférés dans Zelda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bombes
Vos armes préférés dans Zelda Vote_lcap2%Vos armes préférés dans Zelda Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Missiles teigneux
Vos armes préférés dans Zelda Vote_lcap5%Vos armes préférés dans Zelda Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autres...
Vos armes préférés dans Zelda Vote_lcap12%Vos armes préférés dans Zelda Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Zalee
Modérateur
Modérateur
Zalee


Messages : 1471
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Ma Normandie ! :)

Vos armes préférés dans Zelda Empty
MessageSujet: Vos armes préférés dans Zelda   Vos armes préférés dans Zelda Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:08

Donc voilà quels sont vos armes préférés dans Zelda ? (3 chois max)

Perso, j'adore l'épée (surtout les techniques qui vont avec), l'arc (très utile) et le boomerang (sympa à utiliser surtout dans PH).
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 914
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 27

Vos armes préférés dans Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vos armes préférés dans Zelda   Vos armes préférés dans Zelda Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:24

Moi perso j'adore :
L'épée : J'adore bourriner à l'ancienne, et puis c'est quand même l'arme proncipale de zelda.
L'arc : J'adore aussi bourriner à distance et viser les ennemis, sur tout sans la visée L ou Z.
Le grappin : J'adore rapprocher certains ennemis pour pouvoir les buter à l'épée plutôt qu'à distance.
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Admin fondateur
Admin fondateur
kb61


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Nul part et partout

Vos armes préférés dans Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vos armes préférés dans Zelda   Vos armes préférés dans Zelda Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:05

Moi j'aime bien l'épée pour les mélée (j'ai fait bruler un bouclier pour avoir que l'épée) et l'arc avec l'oeil de faucon qui fait office de viseur de snipeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-secret.forums-actifs.com
Invité
Invité




Vos armes préférés dans Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vos armes préférés dans Zelda   Vos armes préférés dans Zelda Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:22

Mes armes préférées sont surtout les sous-armes de quêtes des Zelda (comme par exemple les masques de Majora's Mask).
Revenir en haut Aller en bas
Nomyga

Nomyga


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans un rêve ou je serai dans la plaine d'Hyrule à combattre Ganondorf .

Vos armes préférés dans Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vos armes préférés dans Zelda   Vos armes préférés dans Zelda Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:19

J'ai mis en autre, les bottes de pégases dans A link to the past et For sword courir et pousser tous le monde c'est fun :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos armes préférés dans Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vos armes préférés dans Zelda   Vos armes préférés dans Zelda Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:45

J'ai voté : épée et bouclier, parce que c'est l'essence même des combats chez Zelda, puis l'arc, parce que c'est quand même une arme super utile et un grand classique lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elione-29

elione-29


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30

Vos armes préférés dans Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vos armes préférés dans Zelda   Vos armes préférés dans Zelda Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:27

J'adore l'épée (surtout l'épée biggoron dans OOS/OOA mouhahahahaha !) et le grappin. Par contre j'aime pas trop l'arc et le boomerang parce qu'il faut rester loin de l'ennemi et parce que tu ne peux pas attaquer tout de suite, il faut viser avant. Ca m'énerve, je préfère y aller direct
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Messages : 171
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : et puis quoi encore, je t'en pose des questions moi ?

Vos armes préférés dans Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vos armes préférés dans Zelda   Vos armes préférés dans Zelda Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:10

Epée (bretteur médiéviste oblige), arc (c'est mon côté sensible pour éviter les effusions de sang) et masques (autres donc).
Revenir en haut Aller en bas
Elfe légendaire




Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2011

Vos armes préférés dans Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vos armes préférés dans Zelda   Vos armes préférés dans Zelda Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:32

Pour ma part, j'aime beaucoup utilisé l'arc, je suis près à dépenser tout l'argent que j'ai pour réussir à avoir le score parfais dans un jeu de tir, et en général, je ne peux pas m'empêcher d'essayer d'abattre des ennemis le plus loin possible.
Pour ce qui est du grappin, j'ai souvent été assez frustré de ne pas pouvoir m'accrocher où je souhaitais (genre un arbre ça ne fonctionne pas toujours), et de devoir bouger x fois car je suis jamais bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos armes préférés dans Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vos armes préférés dans Zelda   Vos armes préférés dans Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos armes préférés dans Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ?
» Quel(s) zelda(s) vous plait le plus niveau artworks ?
» Vos jeux Zelda
» SS - Un nouveau Zelda... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: The Legend of Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser