Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 SS - Un nouveau Zelda... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patbl

Patbl


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29
Localisation : Pas devant son ordi à 4 heures du matin ou plus tard...

SS - Un nouveau Zelda... ? Empty
MessageSujet: SS - Un nouveau Zelda... ?   SS - Un nouveau Zelda... ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:27

Avez-vous vu la nouvelle vidéo de ce Zelda : Skyward Sword? Si oui, quels sont vos impressions sur ce nouveau Zelda?
Revenir en haut Aller en bas
elione-29

elione-29


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30

SS - Un nouveau Zelda... ? Empty
MessageSujet: Re: SS - Un nouveau Zelda... ?   SS - Un nouveau Zelda... ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:08

Bon y a personne qui a répondu, c'est triste quand même...

Perso, je pense que ce nouveau Zelda est très prometteur. Avec toutes les déclarations foireuses d'Aonuma, je savais plus trop à quoi m'attendre mais finalement, ça s'annonce bien. Ils ont l'air d'avoir fait des efforts phénoménaux sur les détails (genre la flèche qui accroche le coeur), et les énigmes ont reçu un nouveau souffle aussi ; le gameplay promet des subtilités étonnantes. La bombe à balancer dans le petit trou entre les racines, ça a quand même plus la classe que quand on devait la poser devant le mur, hein... :3
Et puis niveau graphismes, ça gère ! C'est sûrement pas définitif mais c'est déjà bien foutu. Ca manque un peu de détails, mais rien que les ombres et les effets de relief dans le décor sont déjà bien. C'est limite plus réaliste que pour TP (me frappez pas, les arbres qui avaient l'air plats, ça m'est resté en travers >w<).
Bon, le gameplay a l'air de manquer de fluidité encore. J'ai vu la démo de l'E3, Miyamoto avait du mal à enchaîner les mouvements, quand même. Awesome Mais vu qu'on risque d'attendre encore un bon moment avant de voir le jeu en magasin, on peut supposer que ça se sera arrangé d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SS - Un nouveau Zelda... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux Zelda
» Les soluces Zelda
» A quel perso dans Zelda ressemblez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: The Legend of Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser