Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MM - AR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MM - AR Empty
MessageSujet: MM - AR   MM - AR Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:13

Bonjour,

J'ai un problème avec le dernier action replay GC, que j'ai ressorti du placard, puisque celui que j'avais (avec la carte mémoire, le bon, celui qui n'avait jamais aucun bug, celui avec qui on pouvait jouer aux jeux d'autres zones) a rendu l'âme.
Donc sur cet action replay, non seulement on ne peut ajouter ni codes ni jeux, mais en plus, j'ai l'impression qu'il ne marche pas sur certains jeux, comme Zelda Majora's Mask du cd bonus des jeux retro.
Avec l'ancien donc j'avais jamais eu de problèmes, avec celui-ci, si :
Donc je mets l'action replay, et j'ai tout essayé : j'ai mis une fois plusieurs codes, puis l'autre deux ou trois petits (au cas où trop de codes font un bug), le résultat est toujours le même : quand le jeu démarre, y a donc la ligne verte de l'AR qui se met au début comme pour dire "codes activés", mais en fait, en choissant majora dans le menu, on se rend compte qu'aucun code n'a été ajouté (en plus y a même pas le moon jump dans la liste u_u).

Est-ce que le bug vient de mon action replay, ou est-ce que vraiment cette buse de dernier action replay n'a vraiment que des limites, et ne marche pas correctement pour tous ? !

Une autre petite question en passant par là :
http://blog.apyka.com/index.php/console/comment-cracker-sa-wii-sans-zelda-et-lancer-les-jeux-en-usb/

Ces codes action replay pour celui de 64, toujours pour le jeu Majora, est-ce qu'ils fonctionnent bien pour l'action replay que voici (mais moi j'ai l'européen hein, enfin c'est le même apparemment, je sais pas si un action replay peut avoir une zone spécifique comme un jeu) :
http://www.ganheden.com/collection/3_console/ni64_02_converter_datel-actionreplayprofessional.jpg

Merci beaucoup. =p
Ce n'est pour tricher que je le fais, hein, le jeu je l'ai fini depuis belles lurettes, vous en faites pas, c'est juste pour m'amuser un peu à faire des trucs sympas et "impossibles". =p
Revenir en haut Aller en bas
 
MM - AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: The Legend of Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser