Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linkorange

Linkorange


Messages : 1802
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

Mario Empty
MessageSujet: Mario   Mario Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:13

Alors comme ça, on est sur un forum peuplé de membres fans de Zelda, et on ne parle même pas de Mario, son frère !? L'erreur est réparée maintenant ^^. Pour ne pas faire 50 000 topics, parlez de tous les jeux estampillés Mario ici, tant qu'à faire (cela veut dire MarioKart, Mario Tennis, Mario Golf, les Mario RPG, Paper, & Luigi, et j'en passe).
Revenir en haut Aller en bas
Jajah

Jajah


Messages : 2981
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 34
Localisation : Derrière l'avant !

Mario Empty
MessageSujet: Re: Mario   Mario Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:25

Débidage de mon pauvre Yoshi orange Razz
Les Marios auxquels j'ai le plus joué sont Super Mario Land sur Game Boy et Super Mario 64 sur... la Nintendo 64 ^^. Ces jeux m'ont laissé beaucoup de souvenirs (enfin surtout Mario 64, l'absence de sauvegarde m'encourageait pas à finir SML d'un coup, bien que je j'ai fait 2 ou 3 fois ^^)et m'ont permis de découvrir le jeu vidéo et le jeu de plates-formes.
Après j'ai délaissé Mario pour Zelda ( Laughing ), mais j'ai pris dernièrement Super Mario Sunshine qui commence assez bien pour le moment Smile
Je ne sais pas si je vais jouer à d'autres Marios, vu que j'ai des tas de jeux à rattraper (à commencer par Final Fantasy VII que je vais attaquer en aout), mais je vais sûrement me procurer NSMBW et Super Mario Galaxy un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Linkorange

Linkorange


Messages : 1802
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

Mario Empty
MessageSujet: Re: Mario   Mario Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:03

Ah, merci mon grand Jajouhnet, de me débider ainsi ! C'est vrai que c'est dommage que personne ne poste ici. Vous n'aimez pas Mario ?

Bref, pour te répondre, je te conseille vivement Super Mario Galaxy, qui est excellent, contrairement à l'opus Sunshine qui n'est pas terrible-terrible (même si je me suis éclaté dessus ! mais ce n'était rien comparé au bonheur intense de SM64 et certes un peu moins de SMG). Quant à NSMBW, il est sympa lui aussi, et ravit autant les nostalgiques (nombreux clins d'oeil si tu as fait beaucoup d'autres Mario avant, ce qui ne semble pas être le cas, et c'est dommage...) que les nouveaux joueurs, et propose une difficulté raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Linkorange

Linkorange


Messages : 1802
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

Mario Empty
MessageSujet: Re: Mario   Mario Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:37

Ben tiens, puisqu'on parle de Mario ici, je vais poster cette news, qu'est-ce que j'ai ri !

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064077737.html
Revenir en haut Aller en bas
Jajah

Jajah


Messages : 2981
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 34
Localisation : Derrière l'avant !

Mario Empty
MessageSujet: Re: Mario   Mario Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:19

Ha m'kay, le gars défenseur de la communauté des tortues...
Mais a-t-on déjà vu des tortues ailées en vrai ? Des tortues à carapaces vertes/rouges vifs ? Des tortues qui rentrent COMPLETEMENT dans leur carapace ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Empty
MessageSujet: Re: Mario   Mario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: Jeux, musiques de jeux, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser