Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Phoenix Wright

Aller en bas 
+2
kb61
Zalee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patbl

Patbl


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29
Localisation : Pas devant son ordi à 4 heures du matin ou plus tard...

Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:52

Je me pose une drôle de question

Est ce que on joue avec Benjamin Hunter en tant que Procureur ou Avocat de la défense?
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Admin fondateur
Admin fondateur
kb61


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Nul part et partout

Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:10

Il me semble que c'est bien en tant que procureur (sinon ce ne serait pas "Perfect Prosecutor") .

Voila des images du jeux (personnes voulant se garder la surprise s'abstenir) : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021906_somm_p000.htm

Ce n'est rien mais voila .

Ah j'oubliais ... Vous n'aurez pas plus d'information venant de moi MMOOUAHAHAHAHAHA Phoenix Wright - Page 2 Lilrou-laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-secret.forums-actifs.com
Gaara

Gaara


Messages : 914
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 27

Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:37

Le jeu est déjà sorti au Japon. Les salauds !

Bon bref. Etant un fan de Benji (vous l'aurez rearqué à mon avatar), j'attends ce jeu avec impatience. Donc je vous donne juste un lien où il y a plusieurs infos sur le jeu (s'il a déjà été donné, je m'en excuse) : http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00021906-ace-attorney-investigations-miles-edgeworth.htm .

Et voici un site anglophone entièrement dédié à la série Phoenix Wright. Personnellement je le trouve génial ! : http://www.court-records.net/ .
Revenir en haut Aller en bas
Jajah

Jajah


Messages : 2981
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 34
Localisation : Derrière l'avant !

Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:15

J'avais jamais vu ce topic. En même temps, j'ai essayé PW assez tard (pas tapé!).
J'ai fini le premier et ce jeu est une vraie bombe! Un scénario bien ficelé, de l'humour (avez-vous remarqué que les noms de nombreux personnages et lieux ont un jeu de mot ?), et surtout le fait de trouver la bonne pièce à conviction à présenter aux personnages.
La petite déception: trop linéaire. Quand il faut présenter une pièce à conviction, c'est toujours LA pièce à montrer. Ce que je veux dire, c'et que si on présente pas la bonne pièce, on se fait refouler, et ce avec toutes les autres pièces. C'aurait été bien si en présentant 2 ou 3 pièces le scénario aurait prit une autre tournure, m^eme si fonce dans le mur.
Là je suis au deuxième PW, avec l'affaire du cirque (mais pourquoi Kibi n'est pas là en tant que clown ? *SBLAF!* ).
La petite question à propos du premier: pourquoi Damien Gant accorde une telle importance à la piscine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 914
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 27

Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:30

Réponse pour le premier : je sais pas peut-être qu'il aime porter un maillot de bain xD.

Et encore Apollo Justice est encore plus linéaire. Genre si tu fait un examen en 3D et que tu remarques quelque chose, après tu peux présenter la pièce à conviction pour démontrer la contradiction. Et si tu fais pas l'examen en 3D, et bah tu te fais refoulé si tu présentes la pièce :silent: .
Revenir en haut Aller en bas
Zalee
Modérateur
Modérateur
Zalee


Messages : 1471
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Ma Normandie ! :)

Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:45

Jajah a écrit:
La petite déception: trop linéaire. Quand il faut présenter une pièce à conviction, c'est toujours LA pièce à montrer. Ce que je veux dire, c'et que si on présente pas la bonne pièce, on se fait refouler, et ce avec toutes les autres pièces. C'aurait été bien si en présentant 2 ou 3 pièces le scénario aurait prit une autre tournure, m^eme si fonce dans le mur.

Entièrement d'accord, moi aussi j'aurai bien voulu avoir ce système. Mais d'un côté, ça ajoute aussi une certaine difficulté, il faut trouver LA pièce parmi toutes celles que l'on a, sachant que l'on a 5 essais maximum.

Citation :
La petite question à propos du premier: pourquoi Damien Gant accorde une telle importance à la piscine ?!

Euh, j'ai un petit trou de mémoire... Tu peux un peu préciser ce passage stp ?
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Admin fondateur
Admin fondateur
kb61


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Nul part et partout

Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:00

Jajah a écrit:
Là je suis au deuxième PW, avec l'affaire du cirque (mais pourquoi Kibi n'est pas là en tant que clown ? *SBLAF!* ).
La petite question à propos du premier: pourquoi Damien Gant accorde une telle importance à la piscine ?!

Prépares toi à dire adieux à des proches ,tu vas faire un petit séjours dans une pièce cabitonnée sur un îlots désertique Twisted Evil
Pour ta question ,il faut juste ce dire que lui et le juge sont ..... et que dans l'eau on passe mieux inaperçu .
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-secret.forums-actifs.com
Jajah

Jajah


Messages : 2981
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 34
Localisation : Derrière l'avant !

Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:13

Mmouais...
@Zalee: il dit ça en général quand il fait son apparition. Exemples de dialogue (de mémoire): "bonjour Wrighty, on te voit plus à la piscine" ou encore "Ey monsieur le juge, il faut se voir à la piscine!"
Bref, qu'est-ce que cette piscine vient faire dans une histoire de meurtre ?!
Phoenix Wright - Page 2 140
Revenir en haut Aller en bas
Zalee
Modérateur
Modérateur
Zalee


Messages : 1471
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Ma Normandie ! :)

Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:46

Oh... Bah tu sais d'un côté, Damien Gant n'est plus tout jeune Mr Green (bien qu'il ne fasse pas son âge, enfin c'est ce que je trouve du moins) !
Plus sérieusement, je pense qu'il fait ça pour renforcer cet aspect d'un chef sympathique et amical, ce qu'il n'est pas du tout bien sûr (comme il le dit "je ne me préoccupe que de trois personnes : moi, moi et moi"). Et puis, c'est surtout pour faire un contraste avec son arrivé (où la musique disparait et il a un regard plutôt... intimidant, puis 10 secondes plus tard, il nous balance avec un sourire amical "Hé, il faut aller à la piscine"). Enfin bref, je pense que le thème de la piscine en lui-même n'a pas vraiment de signification particulière, ça aurait pu être autre chose (genre "hé ça fait longtemps que l'on est pas allé à Flunch").
Revenir en haut Aller en bas
Zalee
Modérateur
Modérateur
Zalee


Messages : 1471
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Ma Normandie ! :)

Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:21

Il y a quelques semaines, j'ai réussi à me procurer PW3. Je peux déjà dire que c'est sans doute celui que je préfère.
On a déjà une durée de vie plus grande, ce qui est tout le temps un point négatif des PW, mais je l'ai trouvé quand même assez court. Cependant, la difficulté plus élevée compense un peu. Les personnages dans cette opus, qu'ils soient nouveaux ou pas, m'ont généralement bien fait rire (nan mais Franziska est exellente dans cet opus ! Ainsi qu'Andréa.), par contre, le procureur m'a vite gonflé, ce grille-pain sur patte est assez lourd quelques fois... Mais j'ai trouvé son histoire tout de même intéressante. Les musiques m'ont moins marqué en générale, mais quelques-unes sont plutôt agréables à écouter (genre la musique de l'expo Kurain). Contrôler d'autres personnages comme Mia (et un autre, mais pas envie de spoiler, mais j'ai été agréablement surpris) est bien pensé et sympa à jouer.
Donc bref, peut-être le meilleur opus, que je conseille à ceux qui ont les 2 premiers mais qui hésitent pour le 3 Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Jajah

Jajah


Messages : 2981
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 34
Localisation : Derrière l'avant !

Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:53

J'ai fini les 3 premiers volets !
Alors, mon préféré... sûrement le 3, comme tout le monde. Des affaires difficiles à souhaits où il faut se creuser la tête comme on aime, des personnages attachants (le gérant du restau italien m'a bien fait rire ! J'aurais jamais cru qu'ils intègreraient un personnage pareil dans le jeu Phoenix Wright - Page 2 39 ), et une très bonne durée de vie comparée aux autre PW. Par contre je partage pas l'avis de Zalee sur Godot: je trouve que c'est un des personnages les mieux travaillés du jeu, si ce n'est le meilleur (avec son café et la musique d'ambiance qui l'accompagne façon musique d'attente téléphonique Phoenix Wright - Page 2 39 ).
La dernière affaire est sûrement la meilleure de tous. On retrouve de nombreux personnages importants dont le rôle a été bien distribué, on y apprend pas de choses sur eux et le scénario est bien ficelé. Et une surprise de taille attendront les joueurs qui sont pas arrivés là Wink
Seul point négatif: les OSTs que je juge pas à la hauteur de celles du premier (sauf pour le thème de Godot Laughing ).
Bref, si vous avez aimé les deux volets précédents, n'hésitez pas, achetez le 3ème !
Quant à moi je vais jouer à Apollo Justice Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Wright
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: Jeux, musiques de jeux, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser