Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Metroid

AuteurMessage
Zalee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Metroid   Lun 14 Juil - 10:38

Comme pour Fire Emblem, voici un topic parlant de Metroid Wink !

Pour ma part, c'est une saga que j'adore *-* ! J'ai le Zero Mission (et donc le tout premier Metroid), le Prime 1, 2 et 3, Hunters et Super Metroid. Je crois que je prefere plus les primes du fait de la vision à la première personne. J'adore aussi l'univers de ce jeu, l'ambiance... Enfin bref, une de mes trois saga de jeu vidéo préférées !
Revenir en haut Aller en bas
Nomyga

Localisation : Dans un rêve ou je serai dans la plaine d'Hyrule à combattre Ganondorf .

MessageSujet: Re: Metroid   Jeu 31 Juil - 9:22

j'ai Super Metroid, Metroid Zero Mission ( sur advance ) Metroid hunter ( DS ) c'est tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metroid   Sam 17 Jan - 17:39

J'ai adoré la série Metroid Prime. Pour moi, chaque épisode est mieux que son précédeur.
Le Prime 2 est original, on s'éloigne des Ridley, des pirates et toute la team de choc. Les armes sont marrantes (rayon d'anhililation en force !), les boss aussi (Quadraxis powaa !)...
Mais le Prime 3 reste mon préféré.
Bear

MessageSujet: Re: Metroid   Dim 25 Oct - 15:44

C'est moi ou ce topic qui porte sur une série merveilleuse a fait un big fail ? Neutral
Moi, je pourrais presque me vanter d'avoir tous les Metroid... mais je ne peux pas puisqu'il me manque le 2 sur GB. :/ Je le recherche activement, parce que jouer sur ordi, c'est la merde.

*voit les autres le regarder d'un drôle d'oeil*

Hééééé les copains ! Me dénoncez pas ok ? Siou plaaaaait !!!!!

Non sans blague mes préférés resteront Prime et Super Metroid. Des légendes ces jeux !

Ah à ce propos, quelqu'un a-t-il pris le temps de faire Metroid premier du nom ? Hardcore hein ! :noel:
Gaara

MessageSujet: Re: Metroid   Dim 25 Oct - 16:59

Personnellement j'ai Metroid premier du nom, et je le trouve extrèmement hard-core. J'ne suis qu'au début et n'étant pas un king à métroïd je patauge.
Zalee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Metroid   Dim 25 Oct - 18:32

Meta a écrit:
Ah à ce propos, quelqu'un a-t-il pris le temps de faire Metroid premier du nom ? Hardcore hein ! :noel:

Meuh non, 'suffit de mettre le bon code et tu le finis en moins d'une heure.
Nan sérieusement, sans code quelconque, j'ai réussi à arriver devant Kraid. Après, je gagne jamais.
Bear

MessageSujet: Re: Metroid   Lun 26 Oct - 9:30

Zalee a écrit:
Meta a écrit:

Meuh non, 'suffit de mettre le bon code et tu le finis en moins d'une heure.
Nan sérieusement, sans code quelconque, j'ai réussi à arriver devant Kraid. Après, je gagne jamais.
Ouais moi aussi j'arrive dans la zone de Kraid mais sans être passé par Norfair au préalable :noel: Du coup, j'me fais déchirer la gueule. :/
Mais faudrait que je m'y mette sérieusement. Peut-être le finirais-je un jour...

... oopa :noel:
Linkorange

Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

MessageSujet: Re: Metroid   Sam 31 Oct - 11:09

Ah les noobs, j'avais réussi à battre l'un des deux dragons à l'époque ! Razz
Tu vois Meta, tu n'aimais pas Super Metroid avant, mais tu vois un peu comme il est géant (et le mot est faible) ?
Bear

MessageSujet: Re: Metroid   Dim 1 Nov - 20:09

Linkorange a écrit:
Ah les noobs, j'avais réussi à battre l'un des deux dragons à l'époque ! Razz
Tu vois Meta, tu n'aimais pas Super Metroid avant, mais tu vois un peu comme il est géant (et le mot est faible) ?
Boah en fait, ce qui me dérangeait, c'était la musique en 16-bit (c'était avant que j'entende le génialissime thème de Samus Aran (Upper Crateria pour les incultes)) et la lenteur du gameplay (comparé à aux épisodes de GBA, Samus est plutôt lente et semble flotter.) Mais bon on s'y fait.

Ah sinon, quelle merde ! Je suis devant le Gardien Turbo en mode difficile et...
watzeuhfeuck ???!!! Shocked J'ai du tenter une quinzaine de fois de le vaincre... sans réussir. J'ai que 4 réserves d'énergie et je suis sûr que je pourrais réussir avec une 5ème...
Linkorange

Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

MessageSujet: Re: Metroid   Lun 2 Nov - 0:38

Ah en effet il est horrible ce Boss ! Mais bon, je ne pourrai pas t'aider, car je ne me rappelle plus vraiment du jeu, j'en avais tellement chié pour le finir à 100% celui-là, que ça m'a vraiment soulé après...
Bear

MessageSujet: Re: Metroid   Lun 9 Nov - 18:16

Bear

MessageSujet: Re: Metroid   Sam 14 Nov - 14:57

Une nouvelle musique de Metroid Metal est sortie sur le site officiel : http://www.metroidmetal.com/

Il s'agit cette fois de l'ending de Super Metroid.

Metroid, Super Metroid... C'est bien tout ça mais on n'a pas grand chose du côté des Prime...
Linkorange

MessageSujet: Re: Metroid   Jeu 19 Nov - 18:42

Shiroi Bushi

MessageSujet: Re: Metroid   Jeu 19 Nov - 19:36

C'est vrai que ca serait mieux sur DS que DSi car qui dit DSi dit jeu tout mini
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
kb61
Admin fondateur
Admin fondateur

MessageSujet: Re: Metroid   Ven 4 Déc - 21:23

Moi je n'ai que Hunter et je le trouve pas mal .Le mode multi est pas mal et le choix des cartes est relativement grand .Cependant je trouve qu'il est un peu cours niveau campagne .

Sinon ,le saviez-vous qu'il y a un manga de Metroid ? Si vous voulez le lire vous pouvez à cette adresse .
Voir le profil de l'utilisateur http://hyrule-secret.forums-actifs.com
Linkorange

MessageSujet: Re: Metroid   Ven 4 Déc - 21:36

Hunters est vraiment le pire de la série, ça frôle le spin-off (on pourrait même dire que c'en est un !). Campagne chiante, courte et répétitive à souhait, avec seulement deux Boss (sans compter le Boss Final, que je n'ai jamais eu le courage d'atteindre). Le jeu est tellement axé sur le multi que le solo en est dénigré (ils ont sûrement voulu faire ça pour combler le multi raté, quoique fun à quatre qui savent bien jouer, mais n'ont pas su trouver le juste milieu), si bien que si on n'a pas le Wi-fi avec la DS, la durée de vie est extrêmement courte.
Zalee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Metroid   Ven 4 Déc - 21:49

Bah à la limite, même si tu n'as pas la Wi-Fi, tu peux toujours faire des multi avec des bots, bien que personnellement je les laisse à une étoile, tellement qu'ils sont inutilement forts.
Linkorange

MessageSujet: Re: Metroid   Sam 5 Déc - 10:21

Oui, c'est vrai qu'il y a les matches avec les bots, mais ça lasse assez vite quand même... Et puis, c'est vrai que de 1 à 2 étoiles, il y a un trop grand écart de niveau, c'est trop chiant, alors quand tu arrives à truicider les 1 étoile pour te faire laminer par les 2... Bref, attendons Other M ! Mr Green
Bear

MessageSujet: Re: Metroid   Sam 24 Avr - 7:56

Si ça vous intéresse, j'ai mis sur mon compte youtube les chansons de Metroid Metal venant de leur seul album "Varia Suite". Ce sont des "remakes de remakes", à comprendre qu'il s'agit de chansons qui ont été refaites par rapport à leurs équivalentes sorties sur le site.

https://www.youtube.com/user/Metalink187
Bear

MessageSujet: Re: Metroid   Dim 5 Sep - 8:45

J'ai obtenu Other M hier par la poste et j'y ai joué à peine une heure. Je dois dire que le jeu est plutôt solide, même si j'estime que certains flashback, même s'ils expliquent bien l'histoire de Samus et Adam, étaient pas forcément nécessaires.

Je vais rentrer dans le Secteur. Je dois dire que le jouabilité est très bonne : Samus est extrêmement agile et puissante et passer en mode FPS est un vrai plus.

Et pour une fois, je ne suis pas contre la présence de NPC puisqu'ils ont une certaine relation avec l'histoire. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metroid   

Metroid
Page 1 sur 1