Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SSBB - Vos astuces

AuteurMessage
Patbl

Localisation : Pas devant son ordi à 4 heures du matin ou plus tard...

MessageSujet: SSBB - Vos astuces   Jeu 24 Avr - 21:28

Vous avez des astuce à nous proposez et non du flood de d'autre jeu

Postez ici votre truc

Avis pour Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

MessageSujet: Re: SSBB - Vos astuces   Jeu 3 Juil - 10:47

trois persos secrets en mode aventure à débloquer après avoir fini le mode emissaire subspatial:
1) toon link: passer la porte secrete de la foret
2) rondoudou: passer la porte secrete des ruines (la ou vous aviez dk et diddy)
3) wolf: passez la porte secrete dans la cave (avec la musique de mario land (sur gameboy) remixée)
vous devrez les afffronter pour les débloquer
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Zalee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SSBB - Vos astuces   Jeu 3 Juil - 11:27

Pour joué avec Samus sans armure dès le debut d'un combat c'est simple :
A l'ecran de selection des personnages, après avoir selectionnez Samus, restez appuyer sur - (Wiimote seule), Z (Wiimote et Nunchuk) ou R (Manette Gamecube).
Tout en restant appuyé sur le bouton, aller à l'écran de sélection des stages. Et voilà !
Shiroi Bushi

MessageSujet: Re: SSBB - Vos astuces   Jeu 3 Juil - 17:51

en parlant de samus, on peut aussi enlever son armure a tout moment durant le combat en faisant moquerie bas, moquerie haut, moquerie bas rapidement!
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Gaara

MessageSujet: Re: SSBB - Vos astuces   Ven 4 Juil - 9:49

Des petites astuces avec MetaKnight :
Quand vous faites le coup spécial côté, vous pouvez le dirigez dans la direction que vous voulez.
Quand vous faites le coup spécial bas, laissez le bouton enfoncé et MetaKnight réapparaitra en faisant une attaque, vous pouvez aussi choisir dans quelle direction vous réapparaitrez avec la croix pour la wiimote seule et le stick directionelle pour les autres manettes.
Une astuce pour Pit, MetaKnight et Dracaufeu :
Lorsque vous êtes en l'air, faites votre double saut, mais laissez le bouton de saut enfoncé, et vous planerez. Vous pouvez choisir la direction dans laquelle vous voulez allez avec le stick directionel ou la croix de la wiimote. Attention, il est impossible de faire demi tour en planant.
Shiroi Bushi

MessageSujet: Re: SSBB - Vos astuces   Mar 8 Juil - 7:35

je n'ai jamais réussi a le faire, mais il parait que si on fait une provocation bas avec snake sur l'ile de shadow mose, il y aura une conversation entre lui et un de ses potes.
et ca marche aussi avec fox falco et wolf dans les niveaux de starfox
Gaara

MessageSujet: Re: SSBB - Vos astuces   Mar 8 Juil - 15:27

Ouais faut faire des provoc rapidement. J'avais réussi dans Melee avec Fox, je pense qu'il faut faire les même moquerie mais je me rapelle plus des boutons^^.
Shiroi Bushi

MessageSujet: Re: SSBB - Vos astuces   Mar 8 Juil - 18:39

j'ai trouvé! il faut faire des provoc bas très rapidement (par contre, vous etes vulnérable le temps que la communication s'établisse...)
EDIT: faites le avec n'importe quelle manette mais pas avec la wiimote seule, c'est trop dur...
Zalee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SSBB - Vos astuces   Sam 12 Juil - 11:40

Petit truc trouvé par hasard, si vous pouvez, testez car ça m'est arrivé qu'une fois...
J'avais pris Wario, je l'ai transformé en Wario-man et j'avais pris un marteau dont le bout s'est détaché. Donc j'avais beau taper sur l'adversaire, ca faisait aucun effet bien sur. Pourtant, tout en tenant le marteau (ou plutot le bout de bois), je me suis retransformé en Wario normal et là magie ! Mon bout de bois faisait mal comme si j'avais un marteau ! Donc voilà par contre je sais pas si c'est un bug, si ça arrive tout le temps etc..

Dernière édition par Zalee le Sam 12 Juil - 14:51, édité 1 fois
Shiroi Bushi

MessageSujet: Re: SSBB - Vos astuces   Sam 12 Juil - 11:44

quand vos utilisez Pit, Métaknight ou Dracaufeu:
sautez et quand vous etes au plus haut (sans utilisez l'attaque spéciale B haut) faites rapidement arrière puis avant et ils planeront (c'est une manière différente de celle de Luffy pour la réaliser mais ca marche pareil)
Jajah

MessageSujet: Re: SSBB - Vos astuces   Sam 9 Mai - 14:05

Comme je m'emmnnuie ce week-end je vais remplir un peu ce topic: ça tue le temps et ça peut toujours aider certains joueurs.
Je vais donner mon avis sur mon personnage préféré du jeu, Link Cartoon. Avec Link adulte, c'est de loin le personnage qui détient les meilleurs projectiles du jeu: non seulement il en possède 3, ce qui est pas mal, voire beaucoup pour un personnage basique, mais en plus ils sont différents et sont très maniable.
Le boomerang de Link Cartoon est très maniable: on peut l'orienter aisément où l'on veut et il inflige des dégâts considérable aux adversaires: il peut même projeter les adversaires hors du ring dans les smashs en masse!
Le boomerang de Link adulte n'inflige des dégâts qu'à l'aller. De plus il peut apporter des objets et rapprocher les adversaires de Link à lui.
La bombe est une bénédiction au multi-joueur: restez à l'écart et bombardez vos ennemis qui s'en mettent plein la tronche et qui forment un beau groupe pour bonbardement (:niark:). Remarque: la bome de Link Cartoon part plus loin que celle de Link adulte.
L'arc est assez utile pour tenir un adversaire à distance. Sachez que la flèche de Link adulte part plus vite que celle de Link Cartoon.
Ce qui faut éviter: les boucliers de Fox, Falco et Wolf, la cape de Mario et le Toad de Peach, ainsi que le redoutable badge Franklin.
Une bonne stratégie consiste à utiliser les projectiles de Link pour détruire les projectiles explosifs comme les Bobs-ombs ou les noix Mojos. Toutefois cette stratégie est peu fiable avec le boomerang de Link adulte, qui vous apporte les objets.
Un dernier point: n'hésitez pas à utiliser le grappin pour attraper les ennemis. C'est un avantage considérable, et ce serait le gâcher de ne pas l'utiliser beaucoup, voire pas du tout!
Jajah

MessageSujet: Re: SSBB - Vos astuces   Lun 1 Juin - 11:38

Vous auriez sûrement remarquer que les finals smashs de Fox, Falco et Wolf (donc Landmaster) ont quelques différences.
Il faut les comparer selon 3 points: la puissance de tir, la vitesse de l'engin et le temps d'apparition.
Sachant que chaque Landmaster a un point plus faible que les autres, voilà ce que l'on a:
Fox: bonne puissance et bon temps d'apparition, mais vitesse faible (pour ne pas utiliser le mot "pathétique"...);
Falco: puissance faible mais bonne vitesse et temps d'apparition exemplaire. A utiliser pour virer les adversaires hors de l'écran quand ils montent sur le Landmaster (personne n'a le droit de monter sur le Landmaster!);
Wolf: excellente puissance et vitesse grandiose, mais temps d'apparition nettement réduit. A utiliser pour les attaques-éclair.
Jerder

MessageSujet: Re: SSBB - Vos astuces   Lun 1 Juin - 12:03

J'ai relu ce topic, et je me suis dit : c'est fou le nombre de trucs écrits ici dont on est déjà au courant depuis... avant la sortie du jeu :noel:
http://www.smashbros.com/fr/index.html est l'ami de tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSBB - Vos astuces   

SSBB - Vos astuces
Page 1 sur 1