Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SSBM - Vos Astuces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patbl

Patbl


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29
Localisation : Pas devant son ordi à 4 heures du matin ou plus tard...

SSBM - Vos Astuces Empty
MessageSujet: SSBM - Vos Astuces   SSBM - Vos Astuces Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:55

Vous avez des astuces interéssentes à nous proposer?

Faites par de votre astuce

Voiçi les miens:

:arrow: [i]Si vous êtes Link, Link enfant ou Samus, ils ont tous un grappin.
Si vous tombez et vous êtes assez proches d'un mur, appuyez sur le bouton "R" et par magie, il est accrocher. Tips: Il faut être face au mur.
Attention à ne pas tomber!!

:arrow: Quand vous êtes Link et vous êtes affectés par un Champignon qui vous rend petit, vous êtes léger comme un plume

Ceci n'Est pas une astuce : :star: Quand vous êtes Sheik et vous faites le Smash de bas, elle fait du "breakdancing"!! :star:
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Admin fondateur
Admin fondateur
kb61


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Nul part et partout

SSBM - Vos Astuces Empty
MessageSujet: Re: SSBM - Vos Astuces   SSBM - Vos Astuces Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:14

Moi j'ai une astuce qui se rapproche de la chance .
Dans le stage Corneria ,allait à l'avant du vaiseau puis allez sur le canon en dessous .Tant que vous êtes dessus vous ne risquez pas de vous faire attaquez par l'ennemi et si l'ennemi voudra vous attaquez il aura de forte chance de tombés .Cependant faîtes gave quand le vaiseau tire par l'intermédiaire du canon car c'est mortel Laughing
Il y a aussi pour l'ile yoshi de la N64 ,allez sur le nuage tout à droite et restez-y en sautant (autrement dit sautez pour ne pas dissourdre le nuage) ,si un ennemi arrive jusqu'au nuage revenait vers le centre ,alors l'ennemi sera pris au pièges .
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-secret.forums-actifs.com
Patbl

Patbl


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29
Localisation : Pas devant son ordi à 4 heures du matin ou plus tard...

SSBM - Vos Astuces Empty
MessageSujet: Re: SSBM - Vos Astuces   SSBM - Vos Astuces Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:20

kb61 a écrit:
Moi j'ai une astuce qui se rapproche de la chance .
Dans le stage Corneria ,allait à l'avant du vaiseau puis allez sur le canon en dessous .Tant que vous êtes dessus vous ne risquez pas de vous faire attaquez par l'ennemi et si l'ennemi voudra vous attaquez il aura de forte chance de tombés .Cependant faîtes gave quand le vaiseau tire par l'intermédiaire du canon car c'est mortel Laughing
Il y a aussi pour l'ile yoshi de la N64 ,allez sur le nuage tout à droite et restez-y en sautant (autrement dit sautez pour ne pas dissourdre le nuage) ,si un ennemi arrive jusqu'au nuage revenait vers le centre ,alors l'ennemi sera pris au pièges .

Ah oui, les canons sur Corneria, c'est trop drôle.
Je crois que c'est 30 % de dommage à chaque coup
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 914
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 27

SSBM - Vos Astuces Empty
MessageSujet: Re: SSBM - Vos Astuces   SSBM - Vos Astuces Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:01

Par contre, j'ai aussi un autre truc marrant sur le canon (je l'ai testé cette fois) :
Prenez le stage Corneria. Descendez au canon. N'arrêtez pas de le tapez. Si il vous tue, c'est pas grave le canon restera dans le même état. Recommencez et bout d'un moment... PLus canon et c'est la chute libre.
Voici d'autre truc que j'ai testé :
Prenez Rondoudou. Prenez n'importe quel stage. Une fois le combat lancé, faites votre bouclier (n'importe quand). Quand il n'y aura plus de bouclier, Rondoudou vat partir au fond du stage et perdra une vie.
Encore un dernier truc avec Rondoudou :
Quand vous êtes avec Rondoudou, mettez vous au-dessus d'un plafond qu'on ne peut pas traverser (par exemple mettez vous sur le canon de Corneria) et faites le bouclier jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Rondoudou vat essayer de partir mais au lieu de voler au loin, il vat rester 2 à 3 secondes sur le plafond et vat redescendre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zalee
Modérateur
Modérateur
Zalee


Messages : 1471
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Ma Normandie ! :)

SSBM - Vos Astuces Empty
MessageSujet: Re: SSBM - Vos Astuces   SSBM - Vos Astuces Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:58

Petit astuce pour envoyer le sac de sable dans le home-run suffisament loin pour avoir le stage a débloquer: prenez Fox et dès le début, bourrinez de tur le sac et arriver à la derniere seconde, un bon coup de batte et c'est parti pur les 500m :bball: !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 914
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 27

SSBM - Vos Astuces Empty
MessageSujet: Re: SSBM - Vos Astuces   SSBM - Vos Astuces Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:36

Shocked J'arrive qu'a faire 350 m ! Comment tu fais STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalee
Modérateur
Modérateur
Zalee


Messages : 1471
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Ma Normandie ! :)

SSBM - Vos Astuces Empty
MessageSujet: Re: SSBM - Vos Astuces   SSBM - Vos Astuces Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:47

Ba en fait avant même que le compte à rebours du début se finit j'apuyais plein de fois sur B et apres je tapais à la batte à la derniere seconde. Sinon si tu y arrive pas, il y a Ice Climbers avec leurs attaques faible haute, si tu fais ça à répétition, ça peut envoyer loin avec la batte, pareil avec l'attaque aérial bas de Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Patbl

Patbl


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29
Localisation : Pas devant son ordi à 4 heures du matin ou plus tard...

SSBM - Vos Astuces Empty
MessageSujet: Re: SSBM - Vos Astuces   SSBM - Vos Astuces Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:23

Moi je prends Bowser et je suis capable de faire 1000ft.

Ce ne sont pas des "m", mais des Ft
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 914
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 27

SSBM - Vos Astuces Empty
MessageSujet: Re: SSBM - Vos Astuces   SSBM - Vos Astuces Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:47

Oui je sais des Ft (feet). Sinon pour vous donnez un petit truc pour vous aidez à voir la distance de Patbl : 400 m=1 200 Ft. Quel est ta technique Patbl.
Revenir en haut Aller en bas
Patbl

Patbl


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29
Localisation : Pas devant son ordi à 4 heures du matin ou plus tard...

SSBM - Vos Astuces Empty
MessageSujet: Re: SSBM - Vos Astuces   SSBM - Vos Astuces Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:38

Ma technique: Quand vous prenez Bowser, faites juste le Smash du Haut(A+Haut(analoque)). Faites des dommages au Sac et quand vous devez atteintre 70% environ. Prenez votre bâton. Il faut être précis à cause qu'il faut reste environ 3 seconde quand le sac est à terre. Frappez et vous obtenez le trophée Sac de Sable.

Remarque : Ganondrof a les même technique que C.Falcon

:arrow: Quand vous utilisez Ganondrof ou C. Falcon. Si vous progettez l'ennemi loin et il revient, saite et fais bas+B et la contre attaque est fatal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patbl

Patbl


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29
Localisation : Pas devant son ordi à 4 heures du matin ou plus tard...

SSBM - Vos Astuces Empty
MessageSujet: Re: SSBM - Vos Astuces   SSBM - Vos Astuces Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:54

Remarque : Ganondrof a les même technique que C.Falcon

:arrow: Quand vous utilisez Ganondrof ou C. Falcon. Si vous progettez l'ennemi loin et il revient, saite et fais bas+B et la contre attaque est fatal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSBM - Vos Astuces Empty
MessageSujet: Re: SSBM - Vos Astuces   SSBM - Vos Astuces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSBM - Vos Astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSBM : Votre avis
» SSBB - Vos astuces
» SSB - Avis, astuces, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: Super Smash Bros.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser