Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SSB - Avis, astuces, etc...

Aller en bas 
+2
Patbl
kb61
6 participants
AuteurMessage
kb61
Admin fondateur
Admin fondateur
kb61


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Nul part et partout

SSB - Avis, astuces, etc... Empty
MessageSujet: SSB - Avis, astuces, etc...   SSB - Avis, astuces, etc... Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:52

Ce fut le premier :

Graphisme : sublime pour l'époque .

Son : Les sont correct même très bien mis ,certains bruitage abandonner de SSBM vont être repris dans SSBB .

Maniabilités : Très facile pour la prise en main et on peut devenir très fort rapidement .

Total : Il fait parti des meilleurs jeux de la N64 ,si je devais lui mettre une note je lui mettrai 19/20


Dernière édition par kb61 le Dim 18 Déc - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-secret.forums-actifs.com
Patbl

Patbl


Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29
Localisation : Pas devant son ordi à 4 heures du matin ou plus tard...

SSB - Avis, astuces, etc... Empty
MessageSujet: Re: SSB - Avis, astuces, etc...   SSB - Avis, astuces, etc... Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:56

Pareil juste le manque de personnage(pourrait mettre Zelda et Ganondrof)
Revenir en haut Aller en bas
GANONDWARF




Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2008

SSB - Avis, astuces, etc... Empty
MessageSujet: Re: SSB - Avis, astuces, etc...   SSB - Avis, astuces, etc... Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:39

Eh bien, comme vous, je trouve qu'il est très bien réussi. Par contre, Patbl, je pense qu'à l'époque c'était difficile de mettre plus de persos. Enfin, je pense, hein ! j'en suis pas sûr !

Un dernier truc : une fois qu'on a joué à SSBM, c'est quasiment impossible de pouvoir rejouer à SSB ! Par rapport à "Melee", l'animation est lente et d'autres trucs encore sont en moins ! Loin de moi l'idée qu'il soit mauvais, juste pour dire que rejouer au premier opus après avoir découvert le deuxième, c'est "Mission impossible"... Et je suppose que ce sera pareil avec SSBB, ce sera difficile de reprendre sa bonne vieille manette Game Cube pour jouer à SSBM.
Revenir en haut Aller en bas
Zalee
Modérateur
Modérateur
Zalee


Messages : 1471
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Ma Normandie ! :)

SSB - Avis, astuces, etc... Empty
MessageSujet: Re: SSB - Avis, astuces, etc...   SSB - Avis, astuces, etc... Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:08

Ce jeu... Je n'y ai joué qu'une fois et c'était il y a bien des années...
Bon par rapport a ce que je me rapelle, c'est un bon jeu. Bon graphismes pour l'époque, des bons stages (dommage qu'il y en avait pas plus), une bonne durée de vie. Pas beaucoup de persos mais assez pour bien s'amuser. Un bon jeu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nomyga

Nomyga


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans un rêve ou je serai dans la plaine d'Hyrule à combattre Ganondorf .

SSB - Avis, astuces, etc... Empty
MessageSujet: Re: SSB - Avis, astuces, etc...   SSB - Avis, astuces, etc... Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:19

J'ai fini ce mainte et mainte fois mais toujours avec le même plaisirs je l'ai tous simplement adoré.

Les musiques, rétro et remixé tous simplement énorme.

Le gameplay, trés simple à prendre en main.

La durée de vie, énorme.

Les graphismes, géniaux pour l'époque de la N64.
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi

Vivaldi


Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34

SSB - Avis, astuces, etc... Empty
MessageSujet: Re: SSB - Avis, astuces, etc...   SSB - Avis, astuces, etc... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:30

De même que vous, j'ai énormément apprécié ce jeu.

Pour ceux qui disent "il aurait fallu plus de personnages/stages", il faut savoir que le concept du jeu (à savoir faire valser son adversaire hors de l'arène) était totalement nouveau. C'était une sorte de coup d'essai (même s'ils ont mis le paquet). Les opus suivants sont (et seront probablement) de plus en plus complets, étant donné qu'il y a déjà une base sur laquelle s'appuyer.

Ce jeu me rappelle tant de chose. C'était beaucoup de bourrinage un peu bordélique, comparé à la suite, mais c'était un défouloir parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSB - Avis, astuces, etc... Empty
MessageSujet: Re: SSB - Avis, astuces, etc...   SSB - Avis, astuces, etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSB - Avis, astuces, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSBM - Vos Astuces
» SSBB - Vos astuces
» OOT - Votre avis
» MM - Votre avis
» OOA/OOS - Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: Super Smash Bros.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser