Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Team Fortress 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jajah

Jajah


Messages : 2981
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Derrière l'avant !

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:55

Bonjour à tous !
Voilà, si j'ouvre ce topic, c'est pour parler, d'un, de Team Fortress 2, et de deux, pour savoir si il y a des volontaires pour y jouer.
Team Fortress 2 est un FPS jouable sur le net qui a la particularité d'avoir des classes définies à l'avance : chaque classe a ses spécificités, qui conduiront à une utilisation spécifique (exemple : le sniper est idéal pour tirer à longue distance). En tout il y a neuf classes : trois orientées attaque, trois orientées défense et trois orientés soutien. Les objectifs sont variés, ça peut aller du deathmatch (tuer un maximum de joueurs) au capture de drapeau, en passant par la prise du point de contrôle. Pour plus de détails je vous invite à voir le test du Hooper : https://www.youtube.com/watch?v=uhNAxhJPxoA
Depuis deux mois le jeu est désormais gratuit (y a eu en prime une vidéo de présentation du médic, ou le médecin si vous préférez, qui donne une bonne image de l'esprit du jeu Awesome : https://www.youtube.com/watch?v=36lSzUMBJnc ), téléchargeable sur Steam, que vous pouvez installez sur ce site : http://store.steampowered.com/
Je sais que Génis et Viva y jouent, avec moi ça fait trois, plus quatre en comptant LinkleQuébécois (qui doit régler un petit détail sur sa connexion ^^ ). Si il y en a qui veulent organiser une partie, parlons-en ici ^^

KABOUM !!! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Jajah

Jajah


Messages : 2981
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Derrière l'avant !

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:04

Je sais, captain obvious, mais si j'avais pris une autre classe en exemple ça aurait été plus long à lire et tu n'aurais pas lu la suite :noël:
Par contre tu as pas dit si tu es intéressé :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jerder

Jerder


Messages : 2657
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:24

J'm'étais déjà dit que j'essayerai ptet un jour. Mais là ça va pas être possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
LinkleQuébécois

LinkleQuébécois


Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 32
Localisation : En train de regarder un esgargot nager..

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:58

Ah si vous faites une équipe de Team Fortress je suis de la partie (Dès que je trouve le moyen de jouer autrement qu'en LAN ^^'') Le Heavy arrive accrochez-vous Awesome

"I AM BULLETPROOF! WUAHAHAHA!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CybertronianHex
Vivaldi

Vivaldi


Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:19

Perso je suis fan du medic ^^
J'ai bien aimé ingénieur, mais faut des gens pour me couvrir au début le temps de poser ma tourelle !

Très fun ce jeu mais je suis nul pour viser sinon, pourtant je me débrouille à d'autres FPS, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jajah

Jajah


Messages : 2981
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Derrière l'avant !

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:27

Bah Viva si ça te tente on peut faire une partie quand tu veux (enfin, ce week-end ça risque d'être coton, je vais à la brocante de Tembloux Razz ). Pour les noms de compte je sais pas si vous préférez les donner ici ou par mp, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi

Vivaldi


Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:16

Là je peux pas trop, on verra en septembre, si c'est pas trop chargé pour toi ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Génis

Génis


Messages : 231
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Quand j'aurais trouvé la sortie des Bois perdus...

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:58

"Sniper is a good job"


Bref, moi aussi ça m'interesse! Toutefois je n'ai réobtenu internet que depuis peu sous la forme d'une clé 3G, je n'ai donc pas pu faire beaucoup de partie online et développer convenablement ma classe préférée: le Sniper Awesome. Bon, c'est un détail, mais il faut que je m'y remette

(et accessoirement, que je teste pas connexion...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Fortress 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: Jeux, musiques de jeux, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser