Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quel(s) zelda(s) vous plait le plus niveau artworks ?

AuteurMessage
Jajah

MessageSujet: Quel(s) zelda(s) vous plait le plus niveau artworks ?   Mer 21 Avr - 10:09

C'est-à-dire au niveau des dessins des personnages ?
Pour ma part, j'ai un penchant pour les personnages de LA/ Oracles et OOT/ MM. Il y a un côté enfantin assez sympathique dans le trait et les couleurs des Oracles et un côté héroïsme dans ceux d'OOT.
Revenir en haut Aller en bas
Linkorange

Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

MessageSujet: Re: Quel(s) zelda(s) vous plait le plus niveau artworks ?   Mer 21 Avr - 11:50

Personnellement, j'aime beaucoup les artworks de TWW : mignons à souhait, et pourtant pas tous enfantins (le combat contre Ganondorf, par exemple). J'aime beaucoup le style des traits grossiers autour des persos, ça colle bien à ce jeu précisément pour une raison que je ne saurais expliquer. Après, les artworks des trois premiers opus ont vraiment la classe Cool (exception faite de la version GBA de ALTTP).
Gaara

MessageSujet: Re: Quel(s) zelda(s) vous plait le plus niveau artworks ?   Dim 25 Avr - 9:09

Je suis exactement du même avis que Lo concernant les artworks de TWW. Mignons et originaux, ce sont de loin mes préférés. Après il y a ceux des Oracles qui me plaisent, et ceux de TP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel(s) zelda(s) vous plait le plus niveau artworks ?   

Quel(s) zelda(s) vous plait le plus niveau artworks ?
Page 1 sur 1