Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et toi, à quoi tu joues ?

AuteurMessage
Zalee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Et toi, à quoi tu joues ?   Dim 28 Fév - 12:29

(Non non, ceci c'est pas un topic sur truc of warcraft)

Voici donc un petit topic où vous pouvez dire à quels jeux vous jouez en ce moment, sur quelle console, pourquoi...

Pour ma part, j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps Spyro 3 sur PS1, et je me suis mis à y rejouer. Je ne m'étais pas rendu compte avant, mais ce jeu possède quand même une bande-son assez entraînante et est très complet.
A part cela, je continue Golden Sun sur GBA et j'ai recommencé une nouvelle partie dans OOS (il me semblait d'après mes souvenirs qu'il était plus long d'ailleurs).

Et j'ai envie de dire "A vous" !
Revenir en haut Aller en bas
Jajah

MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Dim 28 Fév - 12:32

*Prend le micro* En ce moment je suis surtout sur Apollo Justice et j'entame la dernière affaire. Sinon je joue à Golden Sun sur GBA et après les avoir fini je compte reprendre Disgaea, Castlevania et Hotel Dusk: Room 215.
Voilou ^^
Jerder

MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Dim 28 Fév - 12:42

Pendant ma semaine de vacances, j'ai nolifé sur Disgaea et monté mes persos lv 2000 (un Majin Divin lv2000 avec 1500 niveaux stockés, ca roxxe bave ) ; sinon j'ai une partie de MM en attente (j'en suis à la forteresse de pierre).

Sinon rien, j'ai pas un emploi du temps très propice aux JV m'voyez noel
Bear

MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Dim 28 Fév - 15:35

New Super Mario Bros Wii histoire de le finir à 100%, Dead Space Extraction il me reste un mode de difficulté ("Impossible") à faire et j'ai fini à 100%, SSBB pour réobtenir tout (Dieu sait que c'est long) et Castlevania Order of Ecclesia histoire de leveller pour faire la caverne et la tour d'entraînement.
kb61
Admin fondateur
Admin fondateur

MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Dim 28 Fév - 15:39

Salut je suis Mister K et voici mon post du jour punk ! *sort*

Moi hier et aujourd'hui j'ai rejoué à Simcity 3000 et je vois que je ne ferais jamais un bon maire ^^'
Sinon je joue à Call of Duty 5 (World at War) en mode online (bientôt prestige 10 8'D) .
Voir le profil de l'utilisateur http://hyrule-secret.forums-actifs.com
Linkorange

Localisation : Quelque part où c'est orange... Je crois bien que ça s'appelle Hyrulorange...

MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Dim 28 Fév - 16:48

Jerdy, ça fait combien de temps que ta partie sur MM est en cours ? noel

Meta, NSMBW est super facile à finir à 100%, mais y a quand même quelques pièces étoile plutôt chaudes j'avoue Wink.

Pour ma part, cette année étant la dernière année pendant laquelle je pouvais jouer à des jeux assez librement (en gros c'est la dernière année où j'habite chez moi, et je vois pas emmener toutes mes consoles chez mes grands parents l'année prochaine), donc j'en ai fait pas mal depuis ces vacances. Certains d'entre vous sont au courant de mon défi, me refaire et finir tous les Zelda existants dans l'ordre avant la rentrée prochaine (et avec 0 game over, sauf pour LOZ / AOL et les jeux auxquels je n'avais encore jamais joué, comme OOA, FSA, PH, ST) occasionnellement à 100% (bon là y a que ALTTP de fait Razz). Donc là je me suis commencé TWW hier soir et je me suis arrêté aux Bois Défendus.

Après, il n'y a pas que Zelda. J'ai notamment fait en début d'année scolaire MGS2 et 3, puis j'ai commencé FFV (je suis sur la fin mais légèrement bloqué ^^"), j'ai recommencé FFVIII, j'ai fait Castlevania IV sur SNES, Castlevania (Akumajô Dracula) sur Famicom, en cours celui-là, par contre. Ensuite j'ai fait Kirby Super Star Ultra sur DS, ainsi que Kirby Dreamland 3 sur SNES, le Kirby sur NES qui rame sa mère (sur la CV ces deux-là), j'ai téléchargé et fini les 3 Sonic de la MD sur ma CV, ainsi que Street of Rage II, et aujourd'hui j'ai recommencé Starshot, un jeu de Infogrames sur N64, super difficile, que je n'ai jamais terminé. Après je me suis refait Megaman II sur la CV (ça faisait longtemps, j'avais oublié que ça ramait !) et Megaman V sur Famicom, ainsi que Megaman IX sur le WiiWare. Ah, j'allais oublier GoldenEye sur la N64, assez dur le mode Agent, je suis bloqué à un niveau où l'on doit amasser des documents dans une base dans laquelle on est emprisonné au début du level. Et par la même occasion j'allais oublier NSMBW (y en a tellement, vous savez... XD).
Et normalement, le 9 mars je me prends FFXIII sur la 360.

Voilà, vous pouvez voir que je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéo XD.

Mais le pire, c'est qu'il me reste du temps pour bosser afin d'avoir des bonnes notes (c'est la dernière année également, je le crains bien) et j'ai une vie sociale avec des potes que je vois souvent !
Ah, c'est beau la vie ^^.

3615 malife PAVAY CESAR !!! noel
Jerder

MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Dim 28 Fév - 17:22

Linkorange a écrit:
Jerdy, ça fait combien de temps que ta partie sur MM est en cours ? noel
Un certain temps. Mais tu vois, quand je suis chez moi, ma priorité est pas de jouer à MM noel
Vivaldi

MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Jeu 12 Aoû - 17:05

Avant de partir au bord de la mer, j'étais sur Baten Kaitos que j'ai ENFIN réussi à me procurer.
Sinon je joue beaucoup à League of Legends (que je présenterai une fois revenu chez moi en septembre), régulièrement à Touhou (idem, je présenterai), et de temps en temps à World en Warcraft mais c'est de plus en plus rare, j'en suis lassé.

... et là, maintenant que je n'ai ni console, ni internet, je joue aux deux premiers Zelda sur émulateur de NES (j'ai les jeux chez moi, donc c'est légal)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   

Et toi, à quoi tu joues ?
Page 1 sur 1