Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jeu amateur : Le secret d'Hyrule

Aller en bas 
+5
Zalee
Jerder
grenouillefarci
Jajah
Shiroi Bushi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:46

C'est un jeu amateur que je vais créer avec comme héros... vous (et moi). Si vous souhaitez ne pas en faire partie, dites le moi. Même chose si vous voulez en faire partie mais pas en tant que héros ou autre.

L'histoire:

Un ancienne légende Hylienne raconte l'histoire d'un héros ayant sauvé maintes fois Hyrule. Beaucoup pensaient que rien ne pouvait le vaincre, mais il existe une chose que nul ne peut vaincre, et il l'a rencontré. Le temps à passé et la technologie a beaucoup progressé, égalant même la magie. Et combinés, il améliorèrent grandement le mode de vie des Hyliens.

Malheureusement, le mal guette toujours Hyrule et aucun héros ne semble pouvoir lui faire face. Pourtant, une récente prophétie parle d'élus ayant hérité du pouvoir d'un gand héros.


Bon, je vais pas décider de votre apparance et de vos techniques, alors je vais vous demander deux trois trucs:

1) Créez vous un personage pour vos combats (si vous savez pas comment faire, essayez ca: http://www.tektek.org/dream/) et postez l'image ici. Je m'occuperais des charset. Si vous choisissez une image sur google, sachez que le fond doit etre d'une seule et même couleur. Pas de dégradé (vérifiez si vous choisissez une image avec fond blanc: modifiez la avec paint et modifiez le fond. Si la couleur ne couvre pas tout le blanc, vous allez devoir la repeindre vous même!)

2) dites moi sur ce site quelle genre d'arme vous voulez utiliser (sachant que vous ne pourrez manier qu'une arme à la fois. Vous pouvez en maitriser plusieurs mais pas les utiliser en même temps), même chose pour les armure (vêtements simple, armure lourde ou légère...) et les magies (vous pouvez en mêtre en rapport avec votre arme, par exemple si vous utilisez les flingues, vous pouvez faire un truc genre "tir embrasé" ou "rafale de balles").

3)Choisissez votre lieu de naissance sur Hyrule (sachant qu'il sagit de celle d'OOT) et la personnalité de votre personnage.

4) Si vous choisissez d'être un boss (oui vous pouvez!) qu'on affronte plusieurs fois (c'est faisable, mais 4 fois maximum, c'est que c'est fatiguant le métier de maker!), donnez moi plusieurs image et les sorts qui vont avec (10 max par forme, ca peut etre les mêmes à chaque fois)

Voila! Sachez que personne ne sera avantagé! On sera tous sur le pied d'égalité niveau importance (si vous choisissez d'être un héros).

Ah, et un spoiler au passage:
Spoiler:

-----------------------------------------------------------------

Les peuples et villages:

foret kokiri : Sur le plan technologie, ils n'ont pas bougé d'un pouce. Mais on ne peut pas en dire autant sur le plan touristique: leur village fut découvert et attira les touristes du monde entier. Ils (les kokiris) ne s'en plaignaient pas: ils adoraient rencontrer de nouveaux visages. Les touristes venaient une journée puis repartaient en laissant ces gamins à leur vie quotidienne.

Si vous choisissez d'être un kokiri, n'oubliez pas de donner le nom de votre fée.

Bourg d'Hyrule : C'est le village dont la technologie est la plus avancée. On pourrais la comparer à Las Vegas, mais en moins polluée. En effet, la pollution mettait en péril la survie de la magie. En résultat donc un décret interdisant l'usage de machine polluante, sous peine d'une forte amande et un séjour au frais.

Ranch Lon lon : Soucieux de la qualité de leurs produits et de leur tradition, seul le confort ménager fut amélioré: cuisine et salon furent équipé du dernier cri, mais les champs et l'élevage restèrent tel quels.

Cocorico : A l'image du bourg d'Hyrule, ce petit village accueilli à bras ouverts la technologie, mais elle n'a pas changé tant que ca hormis l'arrivée des lampadaires électrique...

Mont du péril : Les Gorons refusèrent toute technologie et préfèrèrent la quiétude et la pureté de leur montagne. Quiconque oserait s'approcher de la montagne armé d'un portable ou d'un appareil photo redescendrait le mont du péril dans un chariot lancé à 120Km/h.

Village Sheikah : Impa se rendit compte qu'elle souhaiterait revoir son clan au sommet de sa gloire avant de mourir. Aussi recueilli elle des orphelins et leur enseigna les traditions Sheikah. Son dur labeur porta ses fruits et le peuple de l'ombre revint sur Hyrule. Nul ne sait ou se trouve leur village. On sait juste que leur meilleur technologie, c'est leurs armes.

Domaine Zora et lac Hylia : Les zoras ne changèrent pas et refusaient la technologie (mais étaient plus correct que les gorons dans leur refus). Toutefois, le lac Hylia devint une sorte de station balnéaire avec des jet skis, une plage, du matériel de plongée...

Désert Gérudo : L'avancée technologique aida les Guérudos à explorer le désert encore plus loin qu'avant, leur permétant de découvrir maintes tombeaux et donc maintes richesse. Finis les voleuse, place aux chasseuses de trésors.

Voila, j'ai fait le tour, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Jajah

Jajah


Messages : 2981
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 34
Localisation : Derrière l'avant !

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:23

Voici mon avatar:
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule F92f798
Pour le style de combat c'est bien simple: tir à l'arc, maîtrise de l'épée et des arts martiaux/ sport de combat (judo, boxe française etc.). Avec des petits gadgets utiles (minis-bombes lacrymos, shurikens, grappin).
Quant à la magie, plutôt magie de l'ombre, genre déplacement instantané, furtivité, déplacement silencieux, accélération etc.
Pour la race, bah sheikah ^^
Et aux spécialités, assassin, mise en place de pièges et soins médicaux (pas du genre soins magiques mais du genre bandages, onguent, antidote etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:59

Ok. Donc tu seras un sheikah (on va pas t'engueuler sur le fait qu'il a pas les yeux rouges vu que les nouveaux sheikah sont "illégitimes").

Armes: arc, épées et mains nues (ca, ca sera plus dans les compétences). Pour l'usage d'armes comme bombes lacrymo, tout le monde en sera capables, mais les shurikens, ca sera plus pour toi.

Magies: magies de l'ombres et soins "niveaux 1" (premiers secours et anti-poison on va dire).

C'est noté! Je posterais ton charset plus tard.

EDIT: voila le charset (je verrais si je peux faire mieux):

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Charse10
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
grenouillefarci

grenouillefarci


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Couche toi sur la route avec un bandeau sur les yeux et compte jusqu'à 1000 et là, tu saura!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:52

http://public5.tektek.org/img/av/0909/d21/1446/7069826.png
Bon, mode de combat: maîtrise de la faux, maîtrise de l'épée, et c'est tout.
Magie: je sais pas trop comment t'appellera ça, mais magie à distance. Une autre chose: invocation, si c'est possible.
Pour la race, sheikah également.
Euh, mon perso serait plus un chasseur de prime, ou un nécromancien. Ou même, à la rigueur, un personnage qui travaille dans un cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Jerder

Jerder


Messages : 2657
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:56

Allez, on va jouer le jeu.
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule F752912

Alors pour ma part, ce serait plutôt un habitant du bourg, qui ne parle pas beaucoup (snob ?)
Style de combat, un hache pour le corps à corps ( :noel: ), mais en ayant toujours un bon vieux Colt Single Action Army (comment ça, Colt est une marque n'existant pas à Hyrule ? Shocked ) dans le revers de la veste.
Et pour la magie, j'ai pas d'idée pour l'instant...


Dernière édition par Jerder le Lun 16 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jajah

Jajah


Messages : 2981
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 34
Localisation : Derrière l'avant !

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:15

Quelques petites remarques:
-pour le corps à corps (=mains nues) je voyais surtout des prises de contact et des coups de pieds (j'ai déjà une épée, pourquoi je combattrais à mains nues ?).
-pour les soins c'est pas vraiment de magie dont je parlais: c'est des soins qui nécéssitent un matériel (bandages, potions etc.), et donc par conséquent l'utilisation est plutôt limité au combat (ouais, j'adore me donner des handicaps, mais c'est rattrapé par mes puissants sorts de l'ombre Twisted Evil ).
-Pour la magie je voudrais rajouter deux trucs: des flèches enchantées (feu, glace, poison, toute la panoplie quoi Razz ) et la possibilité d'utiliser des clones (aller, jusqu'à 5 clones ^^).
Et avec ça, un café et l'addition s'il vous plait (je rigole ^^).
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerder

Jerder


Messages : 2657
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:19

Hey, listen !
J'ai une idée de magie :

OVERLORD'S WRATH !
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=32092037
Revenir en haut Aller en bas
Zalee
Modérateur
Modérateur
Zalee


Messages : 1471
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Ma Normandie ! :)

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:35

A mon tour...

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Cfa6291

Pour le combat, on va dire une épée à 2 mains rouge, avec un petit couteau avec lui. Pour la magie, disons qu'il a un certain contrôle de la glace, qu'il peut envoyer sur l'ennemi, ou pour se défendre, genre des murs de glace...
Le lieu de naissance ? Bah, on va dire le village Cocorico.

Si tu as besoin d'autres renseignements, signale-le Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jajah

Jajah


Messages : 2981
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 34
Localisation : Derrière l'avant !

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:43

Arg, j'ai oublié de préciser un point important. il faut un faucon avec moi qui puisse me servir d'éclaireur, d'allié au combat et pour passer certaines zones inaccessibles Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Admin fondateur
Admin fondateur
kb61


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Nul part et partout

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:26

Me voici :
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule D645999

Combat : Un Desert Eagle ,et un katana pour les combats de corps à corps .Le tout étant caché dans ma veste .
Magie : Contrôle du feu .
Lieu de naissance : Bourg d'Hyrule ou le village Cocorico


Je peux te passer par mp un charset du personnage (ce n'est pas totalement même car il manque des éléments) .Sinon j'espère que ton projet va aboutir pas comme la fic de quelqu'un Awesome
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-secret.forums-actifs.com
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:50

Ok, récapitulatif:

Jajah: j'ajouterais tes flèches magiques et je vais tenter de trouver un charset de faucon.

Crazyfrog (grenouillefarci^^'): Ok pour la magie, mais pour les invocations, ca va être dur... quoi que j'ai peut être une idée...

Jerder: Le coup de la hache, je m'y attendais (effectivement, c'était prévisible). Sinon, pas de problème. J'adapterais ta magie selon ce qui va se passer si tu ne me donnes pas d'éléments à ce sujet.

Zalee: pas de soucis particuliers pour toi.

KB: Idem.

Voila, je ferais vos charsets ce soir (si KB voulait bien m'envoyer le sien par mp, ca m'arrangerais).


Je vais attendre un peu des fois que Luffy et Linko se manifeste et je vous présenterais mon perso.

EDIT: Pour ce qui est du scénario, j'ai prévu de faire ça en chapitre.

Le chapitre 1 sera divisé en sous chapitre racontant notre histoire avant qu'on se rencontre.

1.1 Jajah et grenouillefarci (vu qu'ils sont du même peuple on les met ensemble),

1.2 Jerder

1.3 Zalee.

Etc.

Puis on se rencontre dans le chapitre 2 (je ne dirais pas tout de suite en quelles circonstances) puis les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:39

Bon, voila vos charset!

Grenouillefarci
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Grenou10

Jerder
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Jerder10

Zalee
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Zalee10

On attends celui de KB!

Et voila ce que j'ai l'intention de mettre dans ma partie du chap. 1:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Jerder

Jerder


Messages : 2657
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:56

Pas mal, les charsets ! Sinon je te souhaite bon courage .J'espère comme Kibi que ça ne va pas tomber dans l'oubli.

alan52 a écrit:

Spoiler:
Sexy Beam FTW !

...

Désolé, j'ai un peu trop joué à Disgaea...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 914
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 27

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:15

Excellente idée, je veuix participer !

Mon avatar je vias le donner plus tard je suis pressé.

Mes armes : katana, Harmadès (ben quoi :noel:), et puis aussi un arc.
Magie : Là c'est chaud... On va dire que je peux utiliser des sorts à base de vent. Genre invoquer des tornades, créé un grand vent qui balaie les ennemis, et autres (je préciserais sans doute un peu plus).

BOn mon message est pas ocmplet mais j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:21

compris!

...

Heu, c'est quoi un Harmadès? (INCULTE!)

Sinon, pour les invocations de Crazyfrog, j'ai deux idées en tête:

1) le monstre invoqué remplace Crazyfrog pour combattre à sa place et dès que le monstre meurt, il dispartait pour lasser son maitre reprendre le combat.

2)Tout le monde sauf Crazyfrog se retire et le monstre apparait. Crazyfrog reste sur le terrain mais NE PEUX RIEN FAIRE. Il aura la défense à fond (ce qui le rend invincible) mais seul son invocation sera controlable). Dès que l'invocation meurt, tout le monde sera de retour sur le terrain et Crazyfrog perdra son immunité mais pourra à nouveau combattre.

Alors, on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Hikari

Hikari


Messages : 1452
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Pas DTC en tout cas :D

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:22

[mode délire on]Ouverture non programmée de la porte des étoiles[/mode délire off]

Ben quoi on m'attendais pas ? Mr Green

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule F3fe721

Arme : Sabrelaser bleu (ben quoi ? :p)
Pouvoirs : lancer de sabre, lévitation, poussée de force, éclairs de force. (re : ben quoi ? :p)

Préviens si t'as besoin de plus de renseignements =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bazar-du-hoot.tumblr.com
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:52

Un chevalier Jedi sur Hyrule... Bah, au moins ca me donnera un prétexte pour faire une intro à la Star Wars...

Charset de notre guerrière de l'espace:

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Hikari10

Je ne cache pas que j'ai eu du mal a trouver les éléments qui convenaient...

Bref, j'ai commencé une liste de technique pour ceux qui ont fourni les renseignements:

http://www.megaupload.com/?d=6CA5A917

Hikari, vu que tu veux faire tes propres techniques, envoie les moi en plus détaillé par mp (et plus nombreux si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:59

Bon, voila mon perso:

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule C40c303

Armes: Gants, griffes.

Magie: Essentiellement de type sol et plante.

Lieu de résidence: Originaire de Cocorico, mais voyage beaucoup.

Je posterai mon charset plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
grenouillefarci

grenouillefarci


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Couche toi sur la route avec un bandeau sur les yeux et compte jusqu'à 1000 et là, tu saura!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:44

J'ai l'air d'une fille Sad
Oh et, en passant, je préfère la première option. C'est plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerder

Jerder


Messages : 2657
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:59

Hikari a écrit:
Ouverture non programmée de la porte des étoiles
Fermez l'Iris !!

Plus sérieusement, pour mes magies, déjà je veux absolument avoir Overlord's Wrath à un moment ou un autre ! :noel:
Sinon, pour des magies avec mes armes, tu peux t'inspirer aussi des skills de Disgaea 2 (j'aime pas celes du 3) :
https://www.youtube.com/watch?v=oK4cxf40VIg
(au début pour la hache, et à 3:15 pour les armes à feu)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:00

J'avoue que crazyfrog à l'air d'une fille avec son charset, mais vu que c'était également le cas avec son image ^^'...

Pas taper, je corrige!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Grenou11

Voila!

Pour Jerder, je ferais de mon mieux pour tes techniques, mais certaines seront irréalisable, je te préviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
grenouillefarci

grenouillefarci


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Couche toi sur la route avec un bandeau sur les yeux et compte jusqu'à 1000 et là, tu saura!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:20

Ah, j'aime mieux celui-là, il est plus sérieux. Comment ça mon avatar ressemble à une fille? T'as jamais vu la matrix?
Ben sinon, t'as compris que je préférais la première option pour ce qui est des invocations?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Bushi

Shiroi Bushi


Messages : 2787
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : chez moi!

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:28

Oui, j'ai compris (et puis ca m'arrange, c'est plus simple à réaliser).

J'ai déja vu le 1er matrix, mais je me souviens pas d'un travelo aux cheuveux verts...

*évite la faux de GF*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Jerder

Jerder


Messages : 2657
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:36

alan52 a écrit:
mais certaines seront irréalisable, je te préviens...
Je sais bien, c'est juste histoire de pas dire "je te laisse te démerder à tout inventer". Fais bien comme ça t'arranges !
Revenir en haut Aller en bas
Zalee
Modérateur
Modérateur
Zalee


Messages : 1471
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Ma Normandie ! :)

Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:54

Pas mal les charsets ! Mais juste un truc, tu pourrais faire en sorte que j'ai les cheveux un peu moins plaqués, enfin plutôt un peu plus "décoiffés", si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Jeu amateur : Le secret d'Hyrule   Jeu amateur : Le secret d'Hyrule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu amateur : Le secret d'Hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: Jeux, musiques de jeux, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser