Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deadly Creatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 914
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28

Deadly Creatures Empty
MessageSujet: Deadly Creatures   Deadly Creatures Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:59

Je voulais vous parlez dans ce sujet d'un jeu qui est déjà sorti en français le 13 février, qui a un concept novateur et qui m'a l'air excellent : Deadly Creatures.

Vous êtes une tarentule ou un scorpion, dans un désert américain, et vous devez progressé dans l'histoire pour faire sauter une station-service (je suis pas sur) (désolé je suis pas très bien renseigné, je peux pas vous en dire plus). Pour ce faire, vous devez tuer des insectes ou reptiles en tout genre, ainsi que des boss en tout genre. Le jeu est uniquement sur Wii, car les dévelopeurs veulent vraiment nous faire rentrer dans la peau d'un insecte, donc le système des mouvements est très mis en valeur.

Le jeu est organisé en chapitres où l'on incarne la tarentule ou le scorpion alternativement, jamais simultanément. VOus pouvez débloquer des pouvoirs et des combos pour les combats au fur et à mesure du jeu.

Les deux personnages que l'on incarne ont un gameplay et des aptitudes totalement différents : la tarentule est plutôt maligne et rapide, alors que le scorpion est un véritable char d'assaut qui détruit tout sur son passage. Le scorpion est bien plus utile au combat au corps à corps, mais des ennemis sont bien plus faciles à vaincre avec l'un qu'avec l'autre.

Pour plus d'informations, aller sur jeuxvidéo.com : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021108.htm. Je vous conseille vivement d'aller voir les vidéos, elles sont impréssionantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deadly Creatures Empty
MessageSujet: Re: Deadly Creatures   Deadly Creatures Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:13

Il a l'air très intéressant se jeu. J'ai vus les vidéo et ta raison ses assez impressionnant et j'aime surtout la courte vidéo avec le lézard qui marche puis qui se mes début et qui parle et après la petite surprise du scorpion j'ai trouvé sa très :lol!: .
Et puis sa change des jeux où le héros est sur deux pattes (bah quoi y pas que les humain.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 914
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28

Deadly Creatures Empty
MessageSujet: Re: Deadly Creatures   Deadly Creatures Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:18

Ouais je suis d'accord pour la vidéo avec le serpent qui parle un peu trop et le scorpion qui trouve ça un peu lourd (on peut le cmoprendre...).

Je suis d'accord que ça change. Pour une fois qu'on peut incarner des trucs qui font peur à beaucoup d'entre nous. Ca doit être marrant de tuer les différents insectes, serpents, lézards enfin bref tout ce qu'on trouve dans le désert.

Ce qui est sympas aussi, c'est de voir noter monde, mais sous le point de vue d'un insecte.
Spoiler:

Je pourrais peut-êter vous donner des infos prochainement, puisque je vais essayer de l'acheter pour mon anniv' qui est dans 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deadly Creatures Empty
MessageSujet: Re: Deadly Creatures   Deadly Creatures Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:21

Luffy a écrit:
Je pourrais peut-êter vous donner des infos prochainement, puisque je vais essayer de l'acheter pour mon anniv' qui est dans 6 jours.
Alors j’attends ses information avec impatience car se jeu j'ai de plus en plus envie de l'avoir, il a l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadly Creatures Empty
MessageSujet: Re: Deadly Creatures   Deadly Creatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadly Creatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: Jeux, musiques de jeux, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser