Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hacker, pucer sa wii

AuteurMessage
Carollink

MessageSujet: Hacker, pucer sa wii   Mar 15 Avr - 11:04

Un copain de mon frère a fait pucer sa Wii, c'est à dire qu'on l'a modifié un peu pour qu'elle puisse lire des jeux gravés. Ainsi, il se retrouve avec une quarantaine de jeux Wii qu'il a eu gratuitement (dont SSBB :+_+: )
C'est illégal, bien sur, mais c'est assez cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Patbl

Localisation : Pas devant son ordi à 4 heures du matin ou plus tard...

MessageSujet: Re: Hacker, pucer sa wii   Mar 15 Avr - 16:45

Oui très cool!!C'est comme copier un CD de musique sur un CD vierge Rolling Eyes
Économisation d'argent!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacker, pucer sa wii   Dim 25 Mai - 16:37

Et je suppose qu'en « puçant » sa Wii, puisque celle-ci peut lire les CD gravés (pour avoir des jeux gravés), ton ami peut également lire les DVD ?

Pour ma part, je reste patient et j'attends la sortie des jeux vidéo qui me plaisent dans ma langue mais surtout vendus avec leurs boîtes et leurs notices.
Mais sinon, pour certains, c'est bien, sauf que c'est illégal donc à gare à eux s'ils se font prendre. ^^
Carollink

MessageSujet: Re: Hacker, pucer sa wii   Lun 26 Mai - 19:06

Je sais absolument pas si il peut lire les DvD... Faudra que je demande à mon frangin ^^"
Mais bon, c'est pas le genre de truc que je ferais - j'ai le flemme de me séparer de ma Wii pour la faire pucer XD(même si j'ai piraté les 3/4 de mes jeux ds...)
elione-29

MessageSujet: Re: Hacker, pucer sa wii   Lun 20 Oct - 18:12

C'est toujours utile mais je ne le ferais pas, pour la simple raison que j'aime trop aller dans les rayons jeux vidéos des magasins et en repartir avec un jeu entre les mains ^^
Gaara

MessageSujet: Re: Hacker, pucer sa wii   Mar 21 Oct - 19:26

Moi aussi j'adore aller dans les rayons et revenir avec un jeu. Par contre, une précision :
les jeux de Wii sont sur DvD, par sur CD.
Jerder

MessageSujet: Le Twilight Hack   Jeu 18 Déc - 19:53

Hé bien, cette partie du forum est à l'abandon et je vois que personne ne mentionne le sacro-saint "Twilight Hack", le moyen le plus simple de pirater sa Wii ? Je me dévoue donc pour en dire un peu sur ce procédé.

Le mot Twilight sonnera familièrement aux fans de Zelda que nous sommes, et pour cause : le Twilight Hack repose sur une faille dans le jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess .
Grâce au Twilight Hack, il est possible d'utiliser des applications, non désirées par Nintendo bien entendu, de toutes sortes sur sa Wii. Ces "Homebrews" peuvent être des jeux, des émulateurs, des utilitaires pour gérer sa console, et encore beaucoup d'autres choses.

Pour installer un homebrew, le principe est simple. Je resterais dans les grandes lignes, pour le reste, Google is your friend. Il faut avoir placé les fichiers du homebrew que l'on veut installer dans une carte SD, et remplacer la sauvegarde de TP contenue dans la Wii par un petit fichier que vous aurez trouvé sur le net.
En lançant TP, le Twilight Hack s'enclenchera et exécutera votre homebrew.

À noter que parmi les homebrews existe la Chaine Homebrew. La chaine homebrew lit directement les homebrews stockés sur carte SD, évitant ainsi de devoir réaliser la manœuvre du Twilight Hack à chaque fois.

Si vous voulez aller plus loin, Google est votre ami.
Shiroi Bushi

MessageSujet: Re: Hacker, pucer sa wii   Jeu 18 Déc - 19:59

le faire risque de tuer la wii...
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
kb61
Admin fondateur
Admin fondateur

MessageSujet: Re: Hacker, pucer sa wii   Jeu 18 Déc - 20:02

Les gens sont trop réglo ici XD
Si je comprends bien ce hack ,on "bousille" notre sauvegarde ou jeux TP pour des petits jeux .C'est pas très intéressant comme hack Rolling Eyes sauf si on peut avoir de bon jeux XD
Voir le profil de l'utilisateur http://hyrule-secret.forums-actifs.com
Shiroi Bushi

MessageSujet: Re: Hacker, pucer sa wii   Jeu 18 Déc - 20:05

si t'as une 2e carte SD, tu y stocke ta sauvegarde et voila... de toute facon, l'homebrew ne dure que 10 min il me semble...
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldamaskofdarkness.heberg-forum.net/forums.html
Jerder

MessageSujet: Re: Hacker, pucer sa wii   Jeu 18 Déc - 20:16

On peut conserver ses sauvegardes de Wii sur PC je vous rappelle, à condition bien sur de savoir quel jeu est dans quel dossier, mais ça c'est un détail. La sauvegarde de TP, par exemple, est conservée dans le dossier \private\wii\title\RZDP (RZDJ si on est au Japon, RZDE si on est aux états unis) de la carte SD.

Cher alan :
1 - si tu prends la peine de faire un peu attention aux instructions des différents homebrews, aucun risque de bousiller ta Wii. La mienne se porte très bien. Mettre une puce de type Wiikey présente beaucoup plus de risques.
2 - "l'homebrew ne dure que 10 min" ? D'où tu sors ca ? Shocked Un homebrew ne s'arrête que quand tu le ferme. Pas plus tard que ce soir, j'ai regardé le dernier épisode de Stargate (que j'avais en fichier .avi sur ma carte SD) sur ma Wii. Et un épisode, ça dure 42 minutes...
Shiroi Bushi

MessageSujet: Re: Hacker, pucer sa wii   Jeu 18 Déc - 20:26

je parlais de la chaine homebrew (j'ai oublié le mot chaine, mea culpa). j'ai vu ca sur un site... je vais essayer de le retrouver

EDIT: ah ben j'ai retrouvé l'article mais un autre, plus récent, a dit qu'une nouvelle version sans limite de temps était dispo... comme quoi j'aurais mieux fait de la fermer^^'
Jajah

MessageSujet: Re: Hacker, pucer sa wii   Dim 19 Avr - 0:08

Je viens de lire cette section, et j'ai deux questions:
-Au Maroc, mettre une puce sur sa console, que ce soit une Wii, une Playstation 3 ou une XBox 360 et très courant (en même temps y a peu de jeux originaux en vente chez nous :pensif: ). Ton copain l'a fait pucer là-bas ou en France?
-Toujours au Maroc, mettre une puces sur sa console revient à abandonner le wi-fi (soit la puce remplace le truc qui sert de wi-fi soit le wi-fi est toujours là mais ne prend pas en compte les jeux gravés :pensif: ...). Est-ce que ton copain ne peux plus utiliser la connection wi-fi de sa console?
Jerder

MessageSujet: Re: Hacker, pucer sa wii   Dim 19 Avr - 0:41

Tiens, je ne m'intéresse pas beaucoup aux puces, mais je n'ai jamais entendu parler de ca. Bon, les jeux gravés perdent leurs fonctionnalités WiFi, ca je veux bien, à la limite. Mais la puce qui remplace la carte WiFi, euuh, je dirais que c'est un puce de merde.

(Sinon, bien les no-life qui sont sur l'ordi à 2h du mat' ? :noel: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacker, pucer sa wii   

Hacker, pucer sa wii
Page 1 sur 1