Hyrule Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Secret

Les secrets vous seront dévoilés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TP - Chanson des stèles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kb61
Admin fondateur
Admin fondateur
kb61


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Nul part et partout

TP - Chanson des stèles Empty
MessageSujet: TP - Chanson des stèles   TP - Chanson des stèles Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:45

Comme tout le monde le sait ,pour apprendre une technique dépée il faut "chanter" une chanson que l'on entend dès que l'on s'approche d'une stèles .Donc j'ai essayé de reproduire les chanson des pierres et reconnaître leur aires .Ne faites pas attention au points et vous pouvez aussi corriger une erreur de ma part ou mettre les chants que je n'ai pas mis :




Pierre se trouvant sur le chemin de la montagne de la mort : Chant de l'Apaisement de MM .Et voici la mélodie :
___..........___
.....___..........___
..........___..........___

Pierre se trouvant à la rivière zora (amont) : Requiem des Esprit de OOT . Et voici la mélodie :

...........___
.....__........___
___..._............___

Pierre se trouvant à l'entrée du sanctuaire de la forêt : Peut-être le Prélude de la Lumière de OOT . Et voici la mélodie :

__........_........___
................___
....____..__

Pierre avec la triforce dans le sanctuaire de la forêt : Tous le monde le sait ,Berceuse de Zelda . Et voici la mélodie :

.....__............_
___..........___
........____........_____

Pierre se trouvant au lac hylia : C'est peut-être la Bossa Nova Des Flots . Et voici la mélodie :

..........___................___
.....___............__
___..........____....___

Pierre se trouvant au massif des pic blanc : C'est peut-être la Berceuse Des Gorons . Et voici la mélodie :

__.......................__
....__....______........__
........__...........__........___
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-secret.forums-actifs.com
Jerder

Jerder


Messages : 2657
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

TP - Chanson des stèles Empty
MessageSujet: Re: TP - Chanson des stèles   TP - Chanson des stèles Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:49

Bah, il te manque la dernière, au village oublié.
................._......._.._.....
__........___..........._..___
....____........____...........
Let's enjoy the Ballad of Twilight


Et celle que tu dis être la berceuse des gorons, je trouve que ça ressemble plus au Requiem de la Tornade de TWW (en tout cas les premières notes)
Revenir en haut Aller en bas
 
TP - Chanson des stèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Secret :: Jeux vidéo :: The Legend of Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser